X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Paméla Bérubé finaliste aux Grands Prix de la relève d'affaires

durée 16 août 2023 | 06h00
  • L'entrepreneure Paméla Bérubé n'a pas caché sa surprise lorsqu'elle a été informée qu'elle était nommée parmi les 36 finalistes aux Grands Prix de la relève d'affaires du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

    Cofondatrice et vice-présidente de Go RH et présidente de Huni PAE, Paméla Bérubé est finaliste dans la catégorie Leadership au féminin. Une nomination qu'elle reçoit avec reconnaissance.

    «Ça vient fermer la boucle. Les deux secteurs d'activités ont été particulièrement touchés dans les dernières années amenant une recrudescence au niveau des demandes, notamment en RH où on a été débordé de travail», souligne Paméla Bérubé.

    Si les trois dernières années ont été particulièrement demandantes, cet honneur lui apparait comme une «douceur» et une «lumière» qu'elle reçoit avec gratitude. Une nomination qu'elle tient à partager avec le grand nombre de femmes qui œuvrent avec elle tant chez Huni PAE que Go RH.

    «Quand j'ai démarré, j'avais une vision claire, j'avais confiance dans mes compétences professionnelles, mais j'ai dû construire brique par brique. Au final, j'ai fait ce que je croyais que j'avais à faire, mais de là à recevoir une tape dans le dos, je ne peux qu'en être touchée et reconnaissante», commente-t-elle.

    Les lauréats seront connus le 22 septembre prochain lors de la soirée de gala qui verra converger la jeunesse d’affaires québécoise au Jardin Royalmount situé sur l’île de Montréal. Pour l’occasion, c'est Geneviève Turbide-Potvin, première vice-présidente, Entreprises et Gestion privée Québec à la Banque Nationale qui agira cette année encore à titre de présidente d’honneur.

    Rappelons que les nominées retenues ont été sélectionnées pour avoir démontré des accomplissements significatifs faits sous leur leadership et dans la manière dont elles influencent leurs pairs à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise dans laquelle elles œuvrent. Elles doivent avoir mis de l’avant les enjeux reliés à la parité et s’être impliquées pour la cause des femmes.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 novembre 2024 | 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...