X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Paméla Bérubé finaliste aux Grands Prix de la relève d'affaires

durée 16 août 2023 | 06h00
  • L'entrepreneure Paméla Bérubé n'a pas caché sa surprise lorsqu'elle a été informée qu'elle était nommée parmi les 36 finalistes aux Grands Prix de la relève d'affaires du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

    Cofondatrice et vice-présidente de Go RH et présidente de Huni PAE, Paméla Bérubé est finaliste dans la catégorie Leadership au féminin. Une nomination qu'elle reçoit avec reconnaissance.

    «Ça vient fermer la boucle. Les deux secteurs d'activités ont été particulièrement touchés dans les dernières années amenant une recrudescence au niveau des demandes, notamment en RH où on a été débordé de travail», souligne Paméla Bérubé.

    Si les trois dernières années ont été particulièrement demandantes, cet honneur lui apparait comme une «douceur» et une «lumière» qu'elle reçoit avec gratitude. Une nomination qu'elle tient à partager avec le grand nombre de femmes qui œuvrent avec elle tant chez Huni PAE que Go RH.

    «Quand j'ai démarré, j'avais une vision claire, j'avais confiance dans mes compétences professionnelles, mais j'ai dû construire brique par brique. Au final, j'ai fait ce que je croyais que j'avais à faire, mais de là à recevoir une tape dans le dos, je ne peux qu'en être touchée et reconnaissante», commente-t-elle.

    Les lauréats seront connus le 22 septembre prochain lors de la soirée de gala qui verra converger la jeunesse d’affaires québécoise au Jardin Royalmount situé sur l’île de Montréal. Pour l’occasion, c'est Geneviève Turbide-Potvin, première vice-présidente, Entreprises et Gestion privée Québec à la Banque Nationale qui agira cette année encore à titre de présidente d’honneur.

    Rappelons que les nominées retenues ont été sélectionnées pour avoir démontré des accomplissements significatifs faits sous leur leadership et dans la manière dont elles influencent leurs pairs à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise dans laquelle elles œuvrent. Elles doivent avoir mis de l’avant les enjeux reliés à la parité et s’être impliquées pour la cause des femmes.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    16 décembre 2024 | 20h00

    Budget 2025 : «une bouffée d’air» pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    La hausse de taxes municipales de la Ville de Rivière-du-Loup se limitera à 1,64 % en 2025, soit l’équivalent de l’augmentation de l’Indice des prix à la consommation du Québec. L’objectif principal poursuivi par l’administration municipale pour les prochaines années est de geler la dette, ou même de la faire diminuer, en mettant la pédale douce sur ...

    app-store-badge google-play-badge