X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Salon de l'habitation et du plein air de retour en 2024

durée 6 novembre 2023 | 06h02
  • Le Salon de l'habitation et du plein air de Rivière-du-Loup sera de retour l'an prochain au Centre Premier Tech ainsi qu'au Stade de la Cité des Jeunes, les 22, 23 et 24 mars 2024.

    De plus, le partenariat avec Lorendo Portes et Fenêtres comme partenaire majeur de l'événement a été reconduit, alors que Promutuel Assurance Rive-Sud présentera l’événement pour une première fois.

    L'équipe d'Étincelle Événements, en charge de l'organisation, prévoit plusieurs nouveautés et améliorations à ce grand rendez-vous annuel de l'habitation et du plein air. «Nous aurons la chance de recevoir cette année pendant l’événement l’influenceur Jonathan Fortin. Il est charpentier-menuisier de profession, vient de finir sa troisième autoconstruction, est amateur de plein air et possède une réelle passion pour le BBQ. C’était un match parfait pour l’événement», mentionne Joëlle Sirois, directrice du développement des affaires chez Étincelle Événements.

    Les inscriptions vont bon train. La zone habitation est déjà complète à 50%. Les entreprises souhaitant faire la réservation de leur kiosque peuvent le faire directement sur le site via un formulaire interactif.

    Présenté par Promutuel Assurance Rive-Sud, le Salon de l'habitation et du plein air Lorendo Portes et Fenêtres promet une édition 2024 rehaussée par plusieurs nouveautés ainsi que le retour de ses quatre zones, c’est-à-dire habitation, plein air, famille Hyundai, ainsi que saveurs et découvertes IGA Extra.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    16 décembre 2024 | 20h00

    Budget 2025 : «une bouffée d’air» pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    La hausse de taxes municipales de la Ville de Rivière-du-Loup se limitera à 1,64 % en 2025, soit l’équivalent de l’augmentation de l’Indice des prix à la consommation du Québec. L’objectif principal poursuivi par l’administration municipale pour les prochaines années est de geler la dette, ou même de la faire diminuer, en mettant la pédale douce sur ...

    app-store-badge google-play-badge