X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Renée Leblanc-Paulin devient actionnaire du Groupe ADEL

durée 15 janvier 2024 | 06h03
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La copropriétaire de la Boucherie Centre-Ville de Trois-Pistoles, Renée Leblanc-Paulin, est récemment devenue actionnaire du Groupe ADEL, une entreprise spécialisée dans la transformation de produits principalement ovins et bovins québécois.

    Le Groupe ADEL, anciennement reconnu comme l’Abattoir de Luceville, a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux dans les derniers jours, confirmant du même coup que Mme Leblanc-Paulin a acquis les parts d’un actionnaire sortant. 

    Selon l’entreprise, il s’agit non seulement d’une étape importante pour renforcer son équipe de gestion, mais également d’une excellente nouvelle pour les producteurs de l’Est-du-Québec. 

    «Les compétences de boucherie de Renée et sa réputation pour une découpe de qualité reconnue étaient un atout précieux et essentiel pour le Groupe ADEL, ainsi que pour notre clientèle. L’arrivée de Renée complète harmonieusement notre équipe de gestion», s’est réjouie Manon Cambefort, copropriétaire et directrice générale du Groupe ADEL, confirmant du même coup que cette alliance est une suite logique «aux ambitions d’acteurs de changements» du groupe. 

    De son côté, Renée Leblanc-Paulin s’est dite très heureuse de pouvoir amener son expertise au sein de cette entreprise qui est établie à l’est de Rimouski. «C’est un honneur pour moi de pouvoir contribuer à développer le marché de la viande locale à travers ce maillon important du circuit de la viande produite, élevée et abattue ici, dans l'Est du Québec», a-t-elle déclaré. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 novembre 2024 | 6h45

    De l’hébergement quatre saisons au parc côtier Kiskotuk

    Le parc côtier Kiskotuk offrira, pour la première fois, de l’hébergement quatre saisons à partir du 28 novembre. Les intéressés pourront donc dormir dans un des quatre chalets du secteur des Passereaux au cœur de la nature. La Société du parc côtier Kiskotuk a pour mission de valoriser le territoire côtier de Cacouna, L’Isle- Verte et ...

    14 novembre 2024 | 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...