Renée Leblanc-Paulin devient actionnaire du Groupe ADEL
La copropriétaire de la Boucherie Centre-Ville de Trois-Pistoles, Renée Leblanc-Paulin, est récemment devenue actionnaire du Groupe ADEL, une entreprise spécialisée dans la transformation de produits principalement ovins et bovins québécois.
Le Groupe ADEL, anciennement reconnu comme l’Abattoir de Luceville, a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux dans les derniers jours, confirmant du même coup que Mme Leblanc-Paulin a acquis les parts d’un actionnaire sortant.
Selon l’entreprise, il s’agit non seulement d’une étape importante pour renforcer son équipe de gestion, mais également d’une excellente nouvelle pour les producteurs de l’Est-du-Québec.
«Les compétences de boucherie de Renée et sa réputation pour une découpe de qualité reconnue étaient un atout précieux et essentiel pour le Groupe ADEL, ainsi que pour notre clientèle. L’arrivée de Renée complète harmonieusement notre équipe de gestion», s’est réjouie Manon Cambefort, copropriétaire et directrice générale du Groupe ADEL, confirmant du même coup que cette alliance est une suite logique «aux ambitions d’acteurs de changements» du groupe.
De son côté, Renée Leblanc-Paulin s’est dite très heureuse de pouvoir amener son expertise au sein de cette entreprise qui est établie à l’est de Rimouski. «C’est un honneur pour moi de pouvoir contribuer à développer le marché de la viande locale à travers ce maillon important du circuit de la viande produite, élevée et abattue ici, dans l'Est du Québec», a-t-elle déclaré.
Commentaires