X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sandra St-Jean, présidente d’honneur du Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup

durée 18 février 2024 | 06h02
  • L’organisation du Défi OSEntreprendre de la MRC de Rivière-du-Loup annonce que Sandra St-Jean, copropriétaire du Casse-croûte Frais Délices et propriétaire du Marché des Îles, a accepté sans hésitation le mandat de présidente d’honneur de la 26e édition du Défi OSEntreprendre pour l’échelon local.

    «Je suis enthousiaste de faire la promotion du Défi OSEntreprendre en mettant de l’avant les nouveaux entrepreneurs de la MRC de Rivière-du-Loup.» Sandra St-Jean avait été couronnée lauréate régionale en 2016 et elle a remporté le prix à l’échelon national.

    Fille d’une femme entrepreneure, Sandra St-Jean retourne aux sources en devenant copropriétaire en 2013 du Casse-croûte Frais Délices situé sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup. Soucieuse des besoins de sa communauté de L’Isle-Verte, elle acquiert le Marché des Îles en 2016, bien plus qu’une simple épicerie de village. En plus d’offrir à sa clientèle tous les produits d’épicerie, elle ajoute un comptoir de plats cuisinés, de produits locaux, de produits de la SAQ et de microbrasseries québécoises ainsi qu’un service de traiteur.

    Pour Sandra, savoir bien s’entourer en plus de la force de l’équipe interne fait le succès d’une entreprise. «J’invite tous les nouveaux entrepreneurs à franchir l’incertitude. Déposez votre candidature au Défi OSEntreprendre et soyez fier de votre réalisation.»

    Les entrepreneurs sont invités à s’inscrire au Défi OSEntreprendre d’ici le 12 à 16 h. Tous les critères d'admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne sur osentreprendre.quebec. Une activité de remise de prix couronnera les lauréats à l’échelon local le 28 mars.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    16 décembre 2024 | 20h00

    Budget 2025 : «une bouffée d’air» pour les citoyens de Rivière-du-Loup

    La hausse de taxes municipales de la Ville de Rivière-du-Loup se limitera à 1,64 % en 2025, soit l’équivalent de l’augmentation de l’Indice des prix à la consommation du Québec. L’objectif principal poursuivi par l’administration municipale pour les prochaines années est de geler la dette, ou même de la faire diminuer, en mettant la pédale douce sur ...

    app-store-badge google-play-badge