Canac : la première pelletée de terre prévue au début avril
La machinerie lourde s’activera bientôt sur le terrain de la rue Léo-Bourgoin qui appartient à l’entreprise Canac. La chaîne de quincailleries québécoise devrait lancer son chantier de construction dans les prochains jours derrière l’Hôtel Universel.
Selon nos informations, le début des travaux qui mèneront à l’ouverture de la succursale louperivoise est imminent. Les ouvriers travailleront sur l’excavation au plus tard dans quelques semaines.
L’entreprise a également confirmé que des dignitaires et membres des médias seront invités à assister à une première pelletée de terre au début du mois d’avril. Plus de détails sur le projet seront alors présentés.
Rappelons que le chantier de Rivière-du-Loup est le prochain sur la liste de Canac qui est en plein processus d’expansion et qui s’apprête à ouvrir, ce printemps, son nouveau magasin de Sorel-Tracy.
Les deux projets sont d’ailleurs similaires en étant estimés à environ 20 M$ chacun. À Rivière-du-Loup, une centaine d’emplois devraient être créés.
Commentaires