X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les entreprises brillent au Témiscouata pour la 26e édition du Défi OSEntreprendre

durée 9 avril 2024 | 14h14
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les lauréats locaux du 26e Défi OSEntreprendre de la MRC deTémiscouata sont maintenant connus. Les maraîchers de la Madawaska et le Domaine Carte Blanche représenteront donc la MRC lors du gala régional qui aura le lieu le 1er mai à Matane.

    Dans le volet Création d’entreprise, pour la catégorie «Exploitation, transformation, production», c'est l'entreprise Les maraîchers de la Madawaska, de Dégelis, et propriété de Patrick Nolet qui a remporté les honneurs.

    Dans le volet Faire affaire ensemble, pour la catégorie «Exploitation, transformation, production», l'entreprise lauréate est le Domaine Carte Blanche, de Lac-des-Aigles, et propriété de Karine Gagnon Morin.

    «Les événements de reconnaissance publique sont précieux pour les entrepreneurs qui travaillent fort dans l’ombre. C’est l’occasion de reconnaître l’excellence de leurs idées, leadership, effort et persévérance. Bravo à toutes les entreprises ayant osé participer au Défi cette année et aux lauréat(e)s du niveau local !», souligne le préfet de la MRC de Témiscouata, Serge Pelletier.

    La MRC de Témiscouata et son équipe du soutien aux entreprises se sont dits fières de la participation des entrepreneurs du territoire au Défi OSEntreprendre, lequel contribue à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère. Ce concours met en lumière les initiatives entrepreneuriales en trois étapes évolutives : locale, régionale et nationale. Le Témiscouata souligne le succès de deux entreprises dans les deux volets officiels du Défi pour l’échelon local et d’une entreprise qui passe directement à l’échelon régional.


     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 août 2024 | 9h53

    Bois d’œuvre : Bernard Généreux reproche l'inaction des libéraux

    Le député conservateur de Montmagny – l’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, critique ardemment le gouvernement libéral suite «au quasi-doublement» des droits de douane du bois d’œuvre aux États-Unis. En effet, les États-Unis ont annoncé que leurs droits de douane augmenteront de 8,05 % à 14,45 %, ce qui aura un effet ...

    10 août 2024 | 6h48

    L’importance de rêver grand pour Gabriel Beauvais 

    Le Louperivois Gabriel Beauvais a le vent dans les voiles. Le jeune entrepreneur s’apprête à ouvrir une quatrième franchise de la populaire chaîne de restaurants Salvatoré dans l’Est-du-Québec et ce ne serait que le début. Une recette gagnante qu’il doit à plusieurs ingrédients : sa famille, son équipe, mais aussi son état d’esprit. Celui de vouloir ...

    5 août 2024 | 6h51

    La Source de Rivière-du-Loup sera transformée en Best Buy Express

    Fermé depuis le début du mois de juillet, le magasin La Source, situé dans le centre commercial de Rivière-du-Loup, sera converti en Best Buy Express au cours des prochaines semaines. Cette nouvelle a été confirmée à Info Dimanche par la gestionnaire principale, relations avec les médias de Bell, Caroline Audet. Le magasin devrait rouvrir sous sa ...