X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mise en vente de la Cage - Brasserie Sportive

durée 29 avril 2024 | 09h42
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    La famille Thibault, propriétaire de la Cage - Brasserie Sportive située dans le Centre commercial de Rivière-du-Loup, a annoncé la mise en vente du restaurant le 28 avril. Elle se laisse jusqu’à la fin de l’année pour trouver un acheteur, sans quoi, elle mettra la clé sous la porte.

    Par voie de communiqué, la famille indique s’être entendue avec le Groupe Grandio, propriétaire des Cages aux sports, afin de planifier des rénovations en vue de la poursuite de ses activités.

    Les discussions se sont corsées au niveau du Groupe Mach, propriétaire du Centre commercial. Après des semaines d’échanges, «nous n’avons pas pu parvenir à une entente qui puisse nous mettre dans une position où nous étions suffisamment confortables pour assurer la viabilité du commerce».

    «La conjoncture économique actuelle est trop incertaine pour que nous soyons en mesure de nous engager selon les modalités qui nous ont été proposées», a confié la famille Thibault.

    Elle a aussi tenu à remercier sa clientèle et ses employés de l’avoir soutenue ces 30 dernières années et souhaite de beaux futurs projets commerciaux pour Rivière-du-Loup.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 avril 2025 | 13h12

    Les finalistes du 49e Gala des Prestiges sont connus

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a enfin dévoilé les finalistes de son 49e Gala des Prestiges, au Musée du Bas-Saint-Laurent, le 15 avril. Le thème de la présente édition, «Engagés et fiers!», résonne profondément avec l’esprit entrepreneurial de la région. Il met en lumière l’engagement des entrepreneurs, lequel se ...

    14 avril 2025 | 9h32

    Amélie Dionne applaudit l'abolition du prix plancher de l'essence

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, se réjouit du retrait de l’application du prix plancher pour les carburants. Pour la Coalition avenir Québec, cette mesure annoncée dès 2024, vise à faire baisser le prix de l'essence à la pompe. La CAQ mise donc sur cette mesure plutôt que d'abolir sa propre taxe carbone comme l'a fait le ...

    4 avril 2025 | 13h44

    Promutuel Assurance du Lac au Fleuve présente ses résultats de la dernière année

    À l’occasion de son assemblée annuelle, Promutuel Assurance du Lac au Fleuve a réuni ses membres-assurés pour présenter ses résultats de l'année dernière. La Société mutuelle a enregistré un résultat des activités d'assurance de 10.3 M$ pour l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2024. «Notre équipe est passée maître dans l’art d’offrir ...