Mise en vente de la Cage - Brasserie Sportive
La famille Thibault, propriétaire de la Cage - Brasserie Sportive située dans le Centre commercial de Rivière-du-Loup, a annoncé la mise en vente du restaurant le 28 avril. Elle se laisse jusqu’à la fin de l’année pour trouver un acheteur, sans quoi, elle mettra la clé sous la porte.
Par voie de communiqué, la famille indique s’être entendue avec le Groupe Grandio, propriétaire des Cages aux sports, afin de planifier des rénovations en vue de la poursuite de ses activités.
Les discussions se sont corsées au niveau du Groupe Mach, propriétaire du Centre commercial. Après des semaines d’échanges, «nous n’avons pas pu parvenir à une entente qui puisse nous mettre dans une position où nous étions suffisamment confortables pour assurer la viabilité du commerce».
«La conjoncture économique actuelle est trop incertaine pour que nous soyons en mesure de nous engager selon les modalités qui nous ont été proposées», a confié la famille Thibault.
Elle a aussi tenu à remercier sa clientèle et ses employés de l’avoir soutenue ces 30 dernières années et souhaite de beaux futurs projets commerciaux pour Rivière-du-Loup.
Commentaires