X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup dans la mire de Ben & Florentine 

durée 14 juin 2024 | 10h42
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La chaine de restaurants Ben & Florentine, spécialisée dans les brunchs et déjeuners, souhaite poursuivre son expansion à travers la province et l’ouverture d’une succursale en sol louperivois est fortement envisagée.

    L’entreprise a accroché une bannière sur un immeuble commercial du boulevard de l'Hôtel-de-Ville, au cours des derniers jours. On peut y lire que l’entreprise est la recherche d’un ou d’une franchisé(e). 

    Valérie Villeneuve, vice-présidente pour la marque Ben & Florentine au sein du Groupe MTY, a confirmé vendredi être à la recherche d’un partenariat gagnant avec un entrepreneur de la région. Elle souligne que le processus est déjà avancé, puisqu’un local a été trouvé. 

    «Nous avons un bel emplacement! Maintenant, il nous faut seulement trouver quelqu’un qui a envie de se lancer dans l’aventure avec Ben & Florentine», a-t-elle partagé.   

    Ben & Florentine compte actuellement 65 restaurants, dont 6 à l’extérieur du Québec. L’ouverture d’une succursale à Rivière-du-Loup serait une première dans l’Est-du-Québec. Elle cadrerait également avec l’ambition de la chaine de poursuivre son développement aux quatre coins de la province. 

    «On est la chaine déjeuner avec le plus grand nombre de restaurants au Québec, mais il reste encore de la place pour partager notre savoir-faire avec la population», a assuré Mme Villeneuve, impatiente de faire découvrir les spécialités de la marque aux gourmands de la région. 

    Aux futurs partenaires, l’entreprise promet un accompagnement du début à la fin du processus, incluant la construction du restaurant, son ouverture et la formation du personnel. La chaine n’hésitera pas non plus à mettre ses ressources et son expertise à leur service, a-t-on indiqué. 

    Les personnes intéressées peuvent rejoindre l’équipe de direction au 514 336-8885. Tous les détails sont également accessibles sur le site Internet de l’entreprise.
     

    commentairesCommentaires

    1

    • PM
      Pierre Michaud
      temps Il y a 5 mois
      Excellent restaurant pour déjeuner à bon prix les assiette bien fournies, manger chaud et bien servis.on monte souvent à QC pour y arrêter. Rivière du loup serai bien accueilli d envoie un .moi je m impliquerait. Merci. Bravo
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 novembre 2024 | 6h45

    De l’hébergement quatre saisons au parc côtier Kiskotuk

    Le parc côtier Kiskotuk offrira, pour la première fois, de l’hébergement quatre saisons à partir du 28 novembre. Les intéressés pourront donc dormir dans un des quatre chalets du secteur des Passereaux au cœur de la nature. La Société du parc côtier Kiskotuk a pour mission de valoriser le territoire côtier de Cacouna, L’Isle- Verte et ...

    14 novembre 2024 | 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...