Projet éolien PPAW1: des places toujours disponibles devant le BAPE
Si le projet éolien Pohénégamook–Picard–Saint-Antonin–Wolastokuk 1 (PPAW1) déchaine les passions, force est d'admettre que l'impact ne se ressent pas sur le nombre de participants aux séances du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE).
Jeudi, l'organisme a précisé que plusieurs places étaient toujours disponibles pour toute personne qui souhaiterait s’exprimer verbalement sur le projet ou résumer son mémoire devant la commission d’enquête «Je parle à la commission d'enquête».
Afin de permettre au BAPE de planifier les séances publiques, toute personne intéressée à y participer doit prendre rendez‑vous avec la commission avant le 8 juillet 2024 à midi. À noter qu'il est aussi possible de vous inscrire durant les séances publiques afin d'exprimer spontanément votre opinion sur le projet, si le temps le permet.
Pour obtenir davantage de renseignements concernant le projet et les modalités de participation pour s’exprimer durant la 2e partie, il suffit de consulter le lien suivant : Je donne mon point de vue
La deuxième audience publique du BAPE sur le projet de PPAW1 est prévue le 23 juillet à 19 h. Il est possible d'y assister en personne à l’Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup, ou encore sur le site Web ou la page Facebook de l'organisme.
Commentaires