X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

12 terrains disponibles sur le parc du motel industriel de Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles

durée 24 juillet 2024 | 06h30
  • Une douzaine de terrains comptabilisant 73 000 mètres carrés, seront disponibles sur le parc du motel industriel de Notre-Dame-des-Neiges et Trois-Pistoles. Les terrains seront prochainement équipés des services publics en aqueduc, égouts, électricité, éclairage public et rue pour avoir accès aux divers terrains à usage commercial ou industriel. 

    Ces terrains peuvent être fusionnés au besoin, puisque leur dimension varie de 2 500 à 11 000 mètres carrés pour pouvoir y accueillir des petites, moyennes et plus grandes entreprises. Le prix des terrains établi en bordure de la route 132 est de 15 $ le mètre carré et ceux à l’intérieur du parc de 12 $ le mètre carré.

    C’est à la suite de demandes répétées d’entrepreneurs régionaux qui ont mené la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à coordonner un projet clé en main ils pourront rapidement s’installer pour créer des emplois et un dynamisme économique. 

    Depuis un an, le projet a connu de nombreuses avancées. Des autorisations ministérielles et des compensations pour pertes d’une zone humide ont dû être réalisées. La dernière vente de bâtiments a été effectuée au printemps 2023. 

    Actuellement, des démarches avec des ingénieurs sont en cours afin de réaliser des plans et des devis adaptés au besoin du motel industriel. Toute personne intéressée peut contacter le 418 851-3009 poste 2 pour information ou pour manifester son intérêt.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge