X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Source de Rivière-du-Loup sera transformée en Best Buy Express

durée 5 août 2024 | 06h51
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Fermé depuis le début du mois de juillet, le magasin La Source, situé dans le centre commercial de Rivière-du-Loup, sera converti en Best Buy Express au cours des prochaines semaines.

    Cette nouvelle a été confirmée à Info Dimanche par la gestionnaire principale, relations avec les médias de Bell, Caroline Audet. Le magasin devrait rouvrir sous sa nouvelle identité au cours des prochaines semaines.

    Les clients se butaient à un magasin fermé temporairement et une petite affiche invitait ceux qui auraient des questions sur les services mobiles et de téléphonie résidentielle à se présenter chez Bell, situé juste en face.

    Malgré cette fermeture temporaire, des offres d’emploi pour le magasin de Rivière-du-Loup sont toujours actives afin de pourvoir des postes de représentant de ventes au détail. Dans un communiqué de presse émis conjointement en janvier 2024, Best Buy Canada et Bell Canada annonçaient la transformation de plus de 165 magasins au détail de produits électroniques La Source à travers le pays en Best Buy Express. Ils devaient être déployés progressivement au cours de l’année 2024. Ces succursales offriront les services de Bell, Virgin Plus et Lucky Mobile.

    Les magasins La Source, une filiale de Bell, sont en partie transformés en Best Buy Express et ceux qui ne le seront pas fermeront leurs portes. Cette transition devait se mettre en branle pendant le deuxième semestre de 2024.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h02

    Tarifs douaniers: les députés fédéraux réagissent

    Les députés fédéraux de la région du KRTB ont vivement dénoncé les frais de douanes que le président américain Donald Trump veut imposer au Canada. Les impacts seraient majeurs et pourraient être ressentis autant au niveau de l’exportation de ses produits, des emplois, du chômage et de la vitalité des entreprises canadiennes, selon eux.  «C’est ...

    Publié à 6h55

    Tarifs douaniers: ouvrir un nouveau marché

    Dimanche soir, les ministres fédéraux Mélanie Joly et François-Philippe Champagne étaient de passage à l’émission Tout le monde en parle afin de défendre la riposte du Canada face aux tarifs douaniers imposés par le président américain Donald Trump. Pour François-Philippe Champagne, le partenariat historique entre le Canada et les États-Unis «vient ...

    Publié à 6h40

    Un «comité spécial» formé chez Groupe Lebel 

    Le secteur du bois d’œuvre canadien pourrait être l’un des plus touchés par l’éventuelle imposition d’une nouvelle taxe à la douane américaine. Une situation qui est prise «très au sérieux» par le Groupe Lebel, l’un des principaux fabricants dans l’est du Canada.  L’entreprise, dont le siège social est à Rivière-du-Loup, a confirmé en début de ...