X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Déménagement dans le Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway

Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

durée 10 septembre 2024 | 11h26
  • À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire.

    Le centre dentaire déposera ses équipements au 3e étage de l’édifice présentement en construction, augmentant la superficie de ses locaux de 3023 à 5165 pieds carrés. Il s'agit d'un investissement de plus de 1,5 M$.

    Le centre en profitera pour augmenter son nombre de salles disponibles par l’achat de nouveaux fauteuils et meubles dentaires. Plusieurs entreprises locales participent à la réalisation du projet, notamment pour la construction et l’aménagement intérieur.

    «Il s’agit d’une étape importante et très stimulante pour la clinique. En plus d’attirer une nouvelle clientèle, nous sommes convaincus que nos futurs espaces joueront un rôle majeur dans la rétention et le recrutement d’employés, une de nos principales préoccupations pour les prochaines années», estime la dentiste et propriétaire Dre Isabelle Deschênes.

    Le personnel aura accès à un loft spacieux, qui comprendra une cuisine complète et une salle à manger avec vue sur la rivière. Une douche, qui servira entre autres aux amateurs de transport actif, et un divan-lit, qui sera notamment à la disposition des employés lors des tempêtes, feront aussi partie des atouts de l’entreprise.

    Le déménagement, qui entraînera la fermeture de la clinique pendant une semaine en avril, ne devrait avoir aucun impact sur les rendez-vous, qui sont déjà planifiés en conséquence.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h02

    Tarifs douaniers: les députés fédéraux réagissent

    Les députés fédéraux de la région du KRTB ont vivement dénoncé les frais de douanes que le président américain Donald Trump veut imposer au Canada. Les impacts seraient majeurs et pourraient être ressentis autant au niveau de l’exportation de ses produits, des emplois, du chômage et de la vitalité des entreprises canadiennes, selon eux.  «C’est ...

    Publié à 6h55

    Tarifs douaniers: ouvrir un nouveau marché

    Dimanche soir, les ministres fédéraux Mélanie Joly et François-Philippe Champagne étaient de passage à l’émission Tout le monde en parle afin de défendre la riposte du Canada face aux tarifs douaniers imposés par le président américain Donald Trump. Pour François-Philippe Champagne, le partenariat historique entre le Canada et les États-Unis «vient ...

    Publié à 6h40

    Un «comité spécial» formé chez Groupe Lebel 

    Le secteur du bois d’œuvre canadien pourrait être l’un des plus touchés par l’éventuelle imposition d’une nouvelle taxe à la douane américaine. Une situation qui est prise «très au sérieux» par le Groupe Lebel, l’un des principaux fabricants dans l’est du Canada.  L’entreprise, dont le siège social est à Rivière-du-Loup, a confirmé en début de ...