X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Déménagement dans le Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway

Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

durée 10 septembre 2024 | 11h26
  • À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire.

    Le centre dentaire déposera ses équipements au 3e étage de l’édifice présentement en construction, augmentant la superficie de ses locaux de 3023 à 5165 pieds carrés. Il s'agit d'un investissement de plus de 1,5 M$.

    Le centre en profitera pour augmenter son nombre de salles disponibles par l’achat de nouveaux fauteuils et meubles dentaires. Plusieurs entreprises locales participent à la réalisation du projet, notamment pour la construction et l’aménagement intérieur.

    «Il s’agit d’une étape importante et très stimulante pour la clinique. En plus d’attirer une nouvelle clientèle, nous sommes convaincus que nos futurs espaces joueront un rôle majeur dans la rétention et le recrutement d’employés, une de nos principales préoccupations pour les prochaines années», estime la dentiste et propriétaire Dre Isabelle Deschênes.

    Le personnel aura accès à un loft spacieux, qui comprendra une cuisine complète et une salle à manger avec vue sur la rivière. Une douche, qui servira entre autres aux amateurs de transport actif, et un divan-lit, qui sera notamment à la disposition des employés lors des tempêtes, feront aussi partie des atouts de l’entreprise.

    Le déménagement, qui entraînera la fermeture de la clinique pendant une semaine en avril, ne devrait avoir aucun impact sur les rendez-vous, qui sont déjà planifiés en conséquence.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h03

    Hausse de taxes de 2,8 % à Trois-Pistoles

    La Ville de Trois-Pistoles a annoncé, le 16 décembre, une hausse moyenne du compte de taxe municipales de 2,80 % dans son budget prévisionnel de 2025. Le montant attribué à la gestion des matières résiduelles augmentera de 22,45 % et il passera de 245 $ à 300 $. L’augmentation de cette compensation est due à la hausse de la quote-part à verser à ...

    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    app-store-badge google-play-badge