X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Déménagement dans le Complexe santé Rivière-du-Loup du Groupe Medway

Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

durée 10 septembre 2024 | 11h26
  • À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire.

    Le centre dentaire déposera ses équipements au 3e étage de l’édifice présentement en construction, augmentant la superficie de ses locaux de 3023 à 5165 pieds carrés. Il s'agit d'un investissement de plus de 1,5 M$.

    Le centre en profitera pour augmenter son nombre de salles disponibles par l’achat de nouveaux fauteuils et meubles dentaires. Plusieurs entreprises locales participent à la réalisation du projet, notamment pour la construction et l’aménagement intérieur.

    «Il s’agit d’une étape importante et très stimulante pour la clinique. En plus d’attirer une nouvelle clientèle, nous sommes convaincus que nos futurs espaces joueront un rôle majeur dans la rétention et le recrutement d’employés, une de nos principales préoccupations pour les prochaines années», estime la dentiste et propriétaire Dre Isabelle Deschênes.

    Le personnel aura accès à un loft spacieux, qui comprendra une cuisine complète et une salle à manger avec vue sur la rivière. Une douche, qui servira entre autres aux amateurs de transport actif, et un divan-lit, qui sera notamment à la disposition des employés lors des tempêtes, feront aussi partie des atouts de l’entreprise.

    Le déménagement, qui entraînera la fermeture de la clinique pendant une semaine en avril, ne devrait avoir aucun impact sur les rendez-vous, qui sont déjà planifiés en conséquence.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 novembre 2024 | 6h45

    De l’hébergement quatre saisons au parc côtier Kiskotuk

    Le parc côtier Kiskotuk offrira, pour la première fois, de l’hébergement quatre saisons à partir du 28 novembre. Les intéressés pourront donc dormir dans un des quatre chalets du secteur des Passereaux au cœur de la nature. La Société du parc côtier Kiskotuk a pour mission de valoriser le territoire côtier de Cacouna, L’Isle- Verte et ...

    14 novembre 2024 | 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...