X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

durée 26 septembre 2024 | 09h14
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise. 

    Le territoire louperivois, tout comme la ville de Rimouski, fait partie d’une liste d’une trentaine de villes du Québec où Ashton est ouvert à développer un projet. Le groupe est sans contredit en mode expansion, accélérant sa recherche de franchisés à travers des publications sur ses réseaux sociaux. 

    À l’extérieur du Bas-Saint-Laurent, le groupe Ashton cherche également des occasions d’affaires dans les territoires de la Mauricie et du Centre-du-Québec, de Lanaudière, de la Montérégie et des Laurentides, notamment. 

    Sur son site Web, l’entreprise assure que les franchisés sont appuyés par toute l’équipe de son centre de services de Québec. Les nouveaux venus profiteront également de «l’Académie Ashton», laquelle leur permettra d’apprendre «à maîtriser tous les aspects de la gestion d’un restaurant». 

    Fondée en 1969, Ashton est une chaîne en croissance comptant à ce jour 23 succursales.

    Notons que la ville de Rivière-du-Loup a attiré l’intérêt de nombreuses entreprises de restauration québécoises au cours des dernières années. Pacini, Ben & Florentine et Mr. Puffs, entre autres, ont confirmé vouloir s’y établir, mais aucun projet ne s’est concrétisé pour le moment. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 novembre 2024 | 6h45

    De l’hébergement quatre saisons au parc côtier Kiskotuk

    Le parc côtier Kiskotuk offrira, pour la première fois, de l’hébergement quatre saisons à partir du 28 novembre. Les intéressés pourront donc dormir dans un des quatre chalets du secteur des Passereaux au cœur de la nature. La Société du parc côtier Kiskotuk a pour mission de valoriser le territoire côtier de Cacouna, L’Isle- Verte et ...

    14 novembre 2024 | 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...