Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton
Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.
Le territoire louperivois, tout comme la ville de Rimouski, fait partie d’une liste d’une trentaine de villes du Québec où Ashton est ouvert à développer un projet. Le groupe est sans contredit en mode expansion, accélérant sa recherche de franchisés à travers des publications sur ses réseaux sociaux.
À l’extérieur du Bas-Saint-Laurent, le groupe Ashton cherche également des occasions d’affaires dans les territoires de la Mauricie et du Centre-du-Québec, de Lanaudière, de la Montérégie et des Laurentides, notamment.
Sur son site Web, l’entreprise assure que les franchisés sont appuyés par toute l’équipe de son centre de services de Québec. Les nouveaux venus profiteront également de «l’Académie Ashton», laquelle leur permettra d’apprendre «à maîtriser tous les aspects de la gestion d’un restaurant».
Fondée en 1969, Ashton est une chaîne en croissance comptant à ce jour 23 succursales.
Notons que la ville de Rivière-du-Loup a attiré l’intérêt de nombreuses entreprises de restauration québécoises au cours des dernières années. Pacini, Ben & Florentine et Mr. Puffs, entre autres, ont confirmé vouloir s’y établir, mais aucun projet ne s’est concrétisé pour le moment.
Commentaires