X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

durée 26 septembre 2024 | 09h14
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise. 

    Le territoire louperivois, tout comme la ville de Rimouski, fait partie d’une liste d’une trentaine de villes du Québec où Ashton est ouvert à développer un projet. Le groupe est sans contredit en mode expansion, accélérant sa recherche de franchisés à travers des publications sur ses réseaux sociaux. 

    À l’extérieur du Bas-Saint-Laurent, le groupe Ashton cherche également des occasions d’affaires dans les territoires de la Mauricie et du Centre-du-Québec, de Lanaudière, de la Montérégie et des Laurentides, notamment. 

    Sur son site Web, l’entreprise assure que les franchisés sont appuyés par toute l’équipe de son centre de services de Québec. Les nouveaux venus profiteront également de «l’Académie Ashton», laquelle leur permettra d’apprendre «à maîtriser tous les aspects de la gestion d’un restaurant». 

    Fondée en 1969, Ashton est une chaîne en croissance comptant à ce jour 23 succursales.

    Notons que la ville de Rivière-du-Loup a attiré l’intérêt de nombreuses entreprises de restauration québécoises au cours des dernières années. Pacini, Ben & Florentine et Mr. Puffs, entre autres, ont confirmé vouloir s’y établir, mais aucun projet ne s’est concrétisé pour le moment. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 avril 2025 | 13h12

    Les finalistes du 49e Gala des Prestiges sont connus

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a enfin dévoilé les finalistes de son 49e Gala des Prestiges, au Musée du Bas-Saint-Laurent, le 15 avril. Le thème de la présente édition, «Engagés et fiers!», résonne profondément avec l’esprit entrepreneurial de la région. Il met en lumière l’engagement des entrepreneurs, lequel se ...

    14 avril 2025 | 9h32

    Amélie Dionne applaudit l'abolition du prix plancher de l'essence

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, se réjouit du retrait de l’application du prix plancher pour les carburants. Pour la Coalition avenir Québec, cette mesure annoncée dès 2024, vise à faire baisser le prix de l'essence à la pompe. La CAQ mise donc sur cette mesure plutôt que d'abolir sa propre taxe carbone comme l'a fait le ...

    4 avril 2025 | 13h44

    Promutuel Assurance du Lac au Fleuve présente ses résultats de la dernière année

    À l’occasion de son assemblée annuelle, Promutuel Assurance du Lac au Fleuve a réuni ses membres-assurés pour présenter ses résultats de l'année dernière. La Société mutuelle a enregistré un résultat des activités d'assurance de 10.3 M$ pour l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2024. «Notre équipe est passée maître dans l’art d’offrir ...