L’ouverture de Canac à Rivière-du-Loup est prévue le 24 janvier
Attendue depuis plusieurs années, la nouvelle succursale du quincailler québécois Canac à Rivière-du-Loup ouvrira ses portes officiellement le 24 janvier. Ce projet a nécessité des investissements de 20 M$.
Le bâtiment, situé sur la rue Léo-Bourgoin, dans l’ouest de la ville de Rivière-du-Loup, comptera une superficie totale de plus de 48 000 pieds carrés, ce qui en fait l’un des plus grands de l’entreprise dans la province de Québec.
Lors de la première pelletée de terre qui a eu lieu en avril 2024, le directeur général Martin Gamache estimait à 160 le nombre de nouveaux emplois créés par l’arrivée de Canac à Rivière-du-Loup.
Le quincailler avait procédé à l’achat d’un premier terrain en 2017, derrière l’Hôtel Universel. L’entreprise a acquis un deuxième terrain dans le même secteur en 2023, ce qui permettra de répondre à ses besoins d’agrandissements futurs.
Le chantier de construction avait été lancé en avril 2024, avec l’objectif d’une ouverture à l’automne 2024. Canac fait la distribution et la vente de produits de rénovation et de quincaillerie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.