Marché public au quai de Trois-Pistoles
Grâce aux efforts concertés de la Ville de Trois-Pistoles, de la Commission de développement culturel de Trois-Pistoles et de l’Association des promoteurs des attraits et des artistes-artisans des Basques, un marché public verra le jour au quai de Trois-Pistoles. Le projet a été retenu et subventionné par le Pacte rural de la MRC des Basques.
Dates
Le tout premier marché public aura lieu demain, le dimanche 13 juillet. Les autres présentations de l'événement sont le 20 juillet ainsi que les 10 et 17 août 2008 de 12 h à 20 h. L’entrée sera gratuite pour la clientèle.
Il s’agit d’un projet expérimental visant à vérifier la faisabilité de ce type de marché composé principalement d’artistes-artisans ainsi que d’exposants en agroalimentaire. La contribution de la Compagnie de navigation des Basques et de la Ville de Trois-Pistoles fait en sorte que la barre sera moins haute à franchir en ce qui a trait aux coûts de départ.
Les suggestions sont les bienvenues
L’animation du Marché du Quai est souhaitée de tous et figure même dans les plans de développement touristique. Afin d’atteindre un grand succès, l’Association des promoteurs des attraits et des artistes-artisans des Basques, qui tiendra la Route des artistes en septembre prochain (6-7 & 13-14 septembre), souhaite recueillir toutes les suggestions ou commentaires des visiteurs en vue d’offrir un service des plus intéressant.
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, les 13 et 20 juillet ainsi que les 10 et 17 août 2008 à compter de 12 h au Marché du Quai de Trois-Pistoles.
Commentaires