X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marché public au quai de Trois-Pistoles

durée 12 juillet 2008 | 00h00
  • Grâce aux efforts concertés de la Ville de Trois-Pistoles, de la Commission de développement culturel de Trois-Pistoles et de l’Association des promoteurs des attraits et des artistes-artisans des Basques, un marché public verra le jour au quai de Trois-Pistoles. Le projet a été retenu et subventionné par le Pacte rural de la MRC des Basques.

    Dates

    Le tout premier marché public aura lieu demain, le dimanche 13 juillet. Les autres présentations de l'événement sont le 20 juillet ainsi que les 10 et 17 août 2008 de 12 h à 20 h. L’entrée sera gratuite pour la clientèle.

    Il s’agit d’un projet expérimental visant à vérifier la faisabilité de ce type de marché composé principalement d’artistes-artisans ainsi que d’exposants en agroalimentaire. La contribution de la Compagnie de navigation des Basques et de la Ville de Trois-Pistoles fait en sorte que la barre sera moins haute à franchir en ce qui a trait aux coûts de départ.

    Les suggestions sont les bienvenues

    L’animation du Marché du Quai est souhaitée de tous et figure même dans les plans de développement touristique. Afin d’atteindre un grand succès, l’Association des promoteurs des attraits et des artistes-artisans des Basques, qui tiendra la Route des artistes en septembre prochain (6-7 & 13-14 septembre), souhaite recueillir toutes les suggestions ou commentaires des visiteurs en vue d’offrir un service des plus intéressant.

    C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, les 13 et 20 juillet ainsi que les 10 et 17 août 2008 à compter de 12 h au Marché du Quai de Trois-Pistoles.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h21

    Canac attire les consommateurs par milliers depuis son ouverture

    Plus de 5 300 personnes ont envahi le magasin Canac de Rivière-du-Loup au cours de son premier weekend d’ouverture, les 25 et 26 janvier, preuve de l’engouement du milieu pour ce nouveau joueur local dans le domaine de la quincaillerie et des matériaux. Un lancement qui a surpris, pour le mieux, la direction de l’entreprise québécoise.  Canac ...

    Publié à 8h02

    Tarifs douaniers: les députés fédéraux réagissent

    Les députés fédéraux de la région du KRTB ont vivement dénoncé les frais de douanes que le président américain Donald Trump veut imposer au Canada. Les impacts seraient majeurs et pourraient être ressentis autant au niveau de l’exportation de ses produits, des emplois, du chômage et de la vitalité des entreprises canadiennes, selon eux.  «C’est ...

    Publié à 6h55

    Tarifs douaniers: ouvrir un nouveau marché

    Dimanche soir, les ministres fédéraux Mélanie Joly et François-Philippe Champagne étaient de passage à l’émission Tout le monde en parle afin de défendre la riposte du Canada face aux tarifs douaniers imposés par le président américain Donald Trump. Pour François-Philippe Champagne, le partenariat historique entre le Canada et les États-Unis «vient ...