X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

ASN Machinerie de Rivière-Bleue s’agrandit

durée 15 juillet 2008 | 00h00
  • Alain Nadeau, propriétaire de ASN Machinerie Inc. a procédé récemment à des investissements dans le but de maintenir les emplois actuels et d’améliorer la production de son entreprise. À ces investissements vient s'ajouter le programme d’aide aux entreprises, via la municipalité de Rivière-Bleue, qui versera à l'entreprise témisouataine une subvention de 5 000 $.

    M. Nadeau a réalisé différents travaux qui permettent entre autres d’agrandir le local d’entreposage des pièces, de maximiser les déplacements des employés et l’aménagement des outils pour une meilleure productivité. Ces investissements aident au maintien des emplois dans la période difficile que nous connaissons et augmentent la rentabilité de l’entreprise.

    Fondée en 1985 dans un immeuble désaffecté, l’entreprise ASN Machinerie Inc. possède aujourd’hui 10 employés d’une grande compétence et est en constante évolution. Son propriétaire envisage positivement l’avenir suite à la contribution de la municipalité de Rivière-Bleue dans le développement de son entreprise.

    « Le programme d’aide aux entreprises est un moyen concret pour la municipalité de favoriser le développement économique de Rivière-Bleue et de contribuer à la création d’emplois sur notre territoire. Un tel programme peut arriver à faire la différence dans une petite municipalité comme la nôtre», mentionnait Marcel Landry, maire de Rivière-Bleue.

    Ce programme, géré par la municipalité en collaboration avec le CLD de Témiscouata, a été adopté suite aux pouvoirs accordés par le ministère des Affaires Municipales et des Régions aux municipalités.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge