ASN Machinerie de Rivière-Bleue s’agrandit
Alain Nadeau, propriétaire de ASN Machinerie Inc. a procédé récemment à des investissements dans le but de maintenir les emplois actuels et d’améliorer la production de son entreprise. À ces investissements vient s'ajouter le programme d’aide aux entreprises, via la municipalité de Rivière-Bleue, qui versera à l'entreprise témisouataine une subvention de 5 000 $.
M. Nadeau a réalisé différents travaux qui permettent entre autres d’agrandir le local d’entreposage des pièces, de maximiser les déplacements des employés et l’aménagement des outils pour une meilleure productivité. Ces investissements aident au maintien des emplois dans la période difficile que nous connaissons et augmentent la rentabilité de l’entreprise.
Fondée en 1985 dans un immeuble désaffecté, l’entreprise ASN Machinerie Inc. possède aujourd’hui 10 employés d’une grande compétence et est en constante évolution. Son propriétaire envisage positivement l’avenir suite à la contribution de la municipalité de Rivière-Bleue dans le développement de son entreprise.
« Le programme d’aide aux entreprises est un moyen concret pour la municipalité de favoriser le développement économique de Rivière-Bleue et de contribuer à la création d’emplois sur notre territoire. Un tel programme peut arriver à faire la différence dans une petite municipalité comme la nôtre», mentionnait Marcel Landry, maire de Rivière-Bleue.
Ce programme, géré par la municipalité en collaboration avec le CLD de Témiscouata, a été adopté suite aux pouvoirs accordés par le ministère des Affaires Municipales et des Régions aux municipalités.
Commentaires