X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup Hyundai emménage dans ses nouveaux locaux

durée 18 août 2008 | 15h15
  • Depuis maintenant une semaine, l'équipe du concessionnaire Rivière-du-Loup Hyundai a déménagé ses pénates dans de nouveaux locaux plus spacieux et accueillants, à l'intérieur d'un édifice tout neuf, situé juste à côté des anciens locaux de Hyundai sur la rue Témiscouata.

    Ayant nécessité des investissement de près de 1,7 M$, le nouvel édifice du concessionnaire rencontre dorénavant les normes les plus actuelles en matière de respect de l'environnement et de sécurité.

    Le propriétaire de Rivière-du-Loup Hyundai, René Morin :

     

    Parmi les nouveautés offertes, René Morin souligne le centre d'esthétique pour automobiles, qui offre entre autres des cires, nettoyages intérieurs et extérieurs, réparation de bris ou de grafignes ainsi que d'autres services à ceux qui veulent refaire une beauté à leur voiture. « Ce n'est pas un service qui n'est offert qu'aux propriétaires Hyundai, mais vraiment à tous ceux et celles qui possèdent une auto et qui veulent lui redonner une belle allure », explique M. Morin.Un nouvel emploi a été créé avec cette relocalisation, ce qui porte le nombre d'employés actuels à 16.

    Quant au choix de l'emplacement, René Morin mentionne que les terrains appartenaient déjà au co-propriétaire Michel Daris et que la proximité des grosses entreprises comme Premier Tech et Viandes du Breton, entre autres, facilite le service à la clientèle. « Nous pouvons aller chercher un véhicule, le réparer et le ramener à son propriétaire, sur ses lieux de travail, à l'intérieur d'une même journée », dit-il.

    L'ouverture officielle aura lieu en septembre mais le concessionnaire est ouvert d'ici là. D'ailleurs pour cette ouverture officielle, M. Morin attend entre autres la venue d'une automobile bien spéciale, qui sera en vente à Rivière-du-Loup, la Genesis 2009, modèle qui comptera seulement 40 véhicules en vente à travers tout le Québec.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h21

    Canac attire les consommateurs par milliers depuis son ouverture

    Plus de 5 300 personnes ont envahi le magasin Canac de Rivière-du-Loup au cours de son premier weekend d’ouverture, les 25 et 26 janvier, preuve de l’engouement du milieu pour ce nouveau joueur local dans le domaine de la quincaillerie et des matériaux. Un lancement qui a surpris, pour le mieux, la direction de l’entreprise québécoise.  Canac ...

    Publié à 8h02

    Tarifs douaniers: les députés fédéraux réagissent

    Les députés fédéraux de la région du KRTB ont vivement dénoncé les frais de douanes que le président américain Donald Trump veut imposer au Canada. Les impacts seraient majeurs et pourraient être ressentis autant au niveau de l’exportation de ses produits, des emplois, du chômage et de la vitalité des entreprises canadiennes, selon eux.  «C’est ...

    Publié à 6h55

    Tarifs douaniers: ouvrir un nouveau marché

    Dimanche soir, les ministres fédéraux Mélanie Joly et François-Philippe Champagne étaient de passage à l’émission Tout le monde en parle afin de défendre la riposte du Canada face aux tarifs douaniers imposés par le président américain Donald Trump. Pour François-Philippe Champagne, le partenariat historique entre le Canada et les États-Unis «vient ...