X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau directeur général pour la SADC de Témiscouata

durée 30 août 2008 | 00h00
  • La SADC de Témiscouata et son président Vallier Daigle ont procédé cette semaine à la nomination d'un nouveau directeur général, Michel Paradis. Ce dernier est entré en fonction immédiatement après sa nomination.
     
    Diplômé en droit des affaires et en sciences politiques avec spécialisation en
    administration publique de l’Université de Montréal en 1997, M. Paradis a commencé sa carrière dans le domaine des communications et depuis plus de 10 ans il a œuvré auprès d’organismes soit en tant que consultant en accompagnement d’entreprises ou comme gestionnaire.

    Il possède une bonne connaissance du milieu témiscouatain où, pendant 2 ans, il a accompagné plusieurs entreprises dans leur développement en tant que chargé de projets à la SADC. Il a aussi assumé la fonction de directeur général du Centre d’expérimentation et de transfert technologique en acériculture (CETTA). 
     
    Jusqu’à sa présente nomination, il assumait la fonction de directeur général intérimaire du Centre international pour le développement de l’inforoute en français (CIDIF). 
      
    La SADC a aussi profité de l’occasion pour remercier et souhaiter bonne retraite à Gaston Rousseau qui a assumé, pendant 15 ans, la fonction de directeur général de l’organisme.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge