X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau directeur général pour la SADC de Témiscouata

durée 30 août 2008 | 00h00
  • La SADC de Témiscouata et son président Vallier Daigle ont procédé cette semaine à la nomination d'un nouveau directeur général, Michel Paradis. Ce dernier est entré en fonction immédiatement après sa nomination.
     
    Diplômé en droit des affaires et en sciences politiques avec spécialisation en
    administration publique de l’Université de Montréal en 1997, M. Paradis a commencé sa carrière dans le domaine des communications et depuis plus de 10 ans il a œuvré auprès d’organismes soit en tant que consultant en accompagnement d’entreprises ou comme gestionnaire.

    Il possède une bonne connaissance du milieu témiscouatain où, pendant 2 ans, il a accompagné plusieurs entreprises dans leur développement en tant que chargé de projets à la SADC. Il a aussi assumé la fonction de directeur général du Centre d’expérimentation et de transfert technologique en acériculture (CETTA). 
     
    Jusqu’à sa présente nomination, il assumait la fonction de directeur général intérimaire du Centre international pour le développement de l’inforoute en français (CIDIF). 
      
    La SADC a aussi profité de l’occasion pour remercier et souhaiter bonne retraite à Gaston Rousseau qui a assumé, pendant 15 ans, la fonction de directeur général de l’organisme.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 novembre 2024 | 6h59

    Une transition technologique aux couts «exorbitants» pour les restaurants et les bars

    Plusieurs voix s’élèvent dans la région de Rivière-du-Loup contre l’imposition d’une transition technologique dans le secteur de la restauration et des bars concernant la transmission des données financières à Revenu Québec. Pour certains entrepreneurs, dont Pier-Olivier Ruest, copropriétaire du 403.com et Pascal Gagnon, copropriétaire du Complexe ...

    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...