X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau directeur général pour la SADC de Témiscouata

durée 30 août 2008 | 00h00
  • La SADC de Témiscouata et son président Vallier Daigle ont procédé cette semaine à la nomination d'un nouveau directeur général, Michel Paradis. Ce dernier est entré en fonction immédiatement après sa nomination.
     
    Diplômé en droit des affaires et en sciences politiques avec spécialisation en
    administration publique de l’Université de Montréal en 1997, M. Paradis a commencé sa carrière dans le domaine des communications et depuis plus de 10 ans il a œuvré auprès d’organismes soit en tant que consultant en accompagnement d’entreprises ou comme gestionnaire.

    Il possède une bonne connaissance du milieu témiscouatain où, pendant 2 ans, il a accompagné plusieurs entreprises dans leur développement en tant que chargé de projets à la SADC. Il a aussi assumé la fonction de directeur général du Centre d’expérimentation et de transfert technologique en acériculture (CETTA). 
     
    Jusqu’à sa présente nomination, il assumait la fonction de directeur général intérimaire du Centre international pour le développement de l’inforoute en français (CIDIF). 
      
    La SADC a aussi profité de l’occasion pour remercier et souhaiter bonne retraite à Gaston Rousseau qui a assumé, pendant 15 ans, la fonction de directeur général de l’organisme.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 avril 2025 | 13h12

    Les finalistes du 49e Gala des Prestiges sont connus

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a enfin dévoilé les finalistes de son 49e Gala des Prestiges, au Musée du Bas-Saint-Laurent, le 15 avril. Le thème de la présente édition, «Engagés et fiers!», résonne profondément avec l’esprit entrepreneurial de la région. Il met en lumière l’engagement des entrepreneurs, lequel se ...

    14 avril 2025 | 9h32

    Amélie Dionne applaudit l'abolition du prix plancher de l'essence

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, se réjouit du retrait de l’application du prix plancher pour les carburants. Pour la Coalition avenir Québec, cette mesure annoncée dès 2024, vise à faire baisser le prix de l'essence à la pompe. La CAQ mise donc sur cette mesure plutôt que d'abolir sa propre taxe carbone comme l'a fait le ...

    4 avril 2025 | 13h44

    Promutuel Assurance du Lac au Fleuve présente ses résultats de la dernière année

    À l’occasion de son assemblée annuelle, Promutuel Assurance du Lac au Fleuve a réuni ses membres-assurés pour présenter ses résultats de l'année dernière. La Société mutuelle a enregistré un résultat des activités d'assurance de 10.3 M$ pour l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2024. «Notre équipe est passée maître dans l’art d’offrir ...