X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau directeur général pour la SADC de Témiscouata

durée 30 août 2008 | 00h00
  • La SADC de Témiscouata et son président Vallier Daigle ont procédé cette semaine à la nomination d'un nouveau directeur général, Michel Paradis. Ce dernier est entré en fonction immédiatement après sa nomination.
     
    Diplômé en droit des affaires et en sciences politiques avec spécialisation en
    administration publique de l’Université de Montréal en 1997, M. Paradis a commencé sa carrière dans le domaine des communications et depuis plus de 10 ans il a œuvré auprès d’organismes soit en tant que consultant en accompagnement d’entreprises ou comme gestionnaire.

    Il possède une bonne connaissance du milieu témiscouatain où, pendant 2 ans, il a accompagné plusieurs entreprises dans leur développement en tant que chargé de projets à la SADC. Il a aussi assumé la fonction de directeur général du Centre d’expérimentation et de transfert technologique en acériculture (CETTA). 
     
    Jusqu’à sa présente nomination, il assumait la fonction de directeur général intérimaire du Centre international pour le développement de l’inforoute en français (CIDIF). 
      
    La SADC a aussi profité de l’occasion pour remercier et souhaiter bonne retraite à Gaston Rousseau qui a assumé, pendant 15 ans, la fonction de directeur général de l’organisme.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 août 2024 | 9h53

    Bois d’œuvre : Bernard Généreux reproche l'inaction des libéraux

    Le député conservateur de Montmagny – l’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, critique ardemment le gouvernement libéral suite «au quasi-doublement» des droits de douane du bois d’œuvre aux États-Unis. En effet, les États-Unis ont annoncé que leurs droits de douane augmenteront de 8,05 % à 14,45 %, ce qui aura un effet ...

    10 août 2024 | 6h48

    L’importance de rêver grand pour Gabriel Beauvais 

    Le Louperivois Gabriel Beauvais a le vent dans les voiles. Le jeune entrepreneur s’apprête à ouvrir une quatrième franchise de la populaire chaîne de restaurants Salvatoré dans l’Est-du-Québec et ce ne serait que le début. Une recette gagnante qu’il doit à plusieurs ingrédients : sa famille, son équipe, mais aussi son état d’esprit. Celui de vouloir ...

    5 août 2024 | 6h51

    La Source de Rivière-du-Loup sera transformée en Best Buy Express

    Fermé depuis le début du mois de juillet, le magasin La Source, situé dans le centre commercial de Rivière-du-Loup, sera converti en Best Buy Express au cours des prochaines semaines. Cette nouvelle a été confirmée à Info Dimanche par la gestionnaire principale, relations avec les médias de Bell, Caroline Audet. Le magasin devrait rouvrir sous sa ...