X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Portes ouvertes sur les fermes de la région

durée 4 septembre 2008 | 08h03
  • Beau temps mauvais temps, le dimanche 7 septembre, toute la population est invitée à visiter les 4 entreprises agricoles de la région qui participent à l’événement « Portes ouvertes à la ferme ».

    Cette année, les quatre producteurs qui vous ouvrent leurs portes sont : le vignoble La Marée Montante de St-Alexandre, la Ferme Robrimont, de St-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud et les fermes Jacques St-Pierre et Yvette Thérilault, toutes deux de Ste-Hélène. Cliquez ici pour connaître les itinéraires et pour plus de détails sur la programmation de la journée.

    Ces producteurs, qui accueilleront les visiteurs, offrent des productions variées, certaines plus traditionnelles et d’autres moins répandues en région.

    Au programme, à tous ces endroits : visite guidée des installations, dégustation de produits locaux, animation pour les enfants et tirage de produits régionaux.

    Cette activité est réalisée grâce au support du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec, du mouvement Desjardins et de Provigo opérant aussi sous la bannière MAXI.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge