X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fermeture définitive de la boutique Les Artisans des Aboiteaux

durée 9 septembre 2008 | 09h36
  • Après cinq ans d’activité, les propriétaires de l’Auberge des Aboiteaux annoncent la fermeture définitive de la boutique Les Artisans des Aboiteaux, le dimanche 14 septembre prochain.

    Depuis cinq ans, la boutique Les Artisans des Aboiteaux, de Saint-André, cherche à donner une vitrine aux métiers d’art du Bas-Saint-Laurent. « Nous nous sommes efforcés de faire connaître le mieux possible les œuvres des artistes de la région. Durant cinq ans, nous avons opéré cette boutique et, croyons-nous, nous avons réussi à acquérir une belle renommée et à offrir à la clientèle touristique un produit de qualité » expliquent-ils.

    C’est donc avec regret et le cœur serré qu’ils ont pris cette décision. « Nous fermons sur une note joyeuse puisque l’été 2008 aura été la meilleure saison malgré la baisse de la clientèle touristique partout au Québec sauf à Québec ».

    Pour les propriétaires, il s’agit d’une décision personnelle liée à leur qualité de vie et à une diminution de leur charge de travail. « Il ne s’agit pas d’un échec! Au contraire! Mais deux commerces, c’est trop. La boutique nous occupe énormément durant l’été, mais aussi au printemps et à l’automne. C’est aussi la période la plus achalandée pour l’auberge et nous nous devons de concentrer nos énergies sur ce projet », ont-ils précisé.

    « Nous voulons remercier la population régionale, clientèle fidèle qui nous a aussi référé les gens de passage » ont-ils conclu.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 août 2024 | 9h53

    Bois d’œuvre : Bernard Généreux reproche l'inaction des libéraux

    Le député conservateur de Montmagny – l’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, critique ardemment le gouvernement libéral suite «au quasi-doublement» des droits de douane du bois d’œuvre aux États-Unis. En effet, les États-Unis ont annoncé que leurs droits de douane augmenteront de 8,05 % à 14,45 %, ce qui aura un effet ...

    10 août 2024 | 6h48

    L’importance de rêver grand pour Gabriel Beauvais 

    Le Louperivois Gabriel Beauvais a le vent dans les voiles. Le jeune entrepreneur s’apprête à ouvrir une quatrième franchise de la populaire chaîne de restaurants Salvatoré dans l’Est-du-Québec et ce ne serait que le début. Une recette gagnante qu’il doit à plusieurs ingrédients : sa famille, son équipe, mais aussi son état d’esprit. Celui de vouloir ...

    5 août 2024 | 6h51

    La Source de Rivière-du-Loup sera transformée en Best Buy Express

    Fermé depuis le début du mois de juillet, le magasin La Source, situé dans le centre commercial de Rivière-du-Loup, sera converti en Best Buy Express au cours des prochaines semaines. Cette nouvelle a été confirmée à Info Dimanche par la gestionnaire principale, relations avec les médias de Bell, Caroline Audet. Le magasin devrait rouvrir sous sa ...