Nouveaux locaux pour la Clinique Karess
Depuis le 27 août, l'équipe de la Clinique d'esthétique Karess a déménagé ses pénates dans de nouveaux locaux situés au 200, boulevard de l'Hôtel-de-ville, à Rivière-du-Loup.
Les quatre propriétaires, Céline Desrosiers, Nathalie Ouellet, Isabelle Chénard et Sylvia Roy désiraient depuis quelque temps déjà agrandir leurs locaux afin d'offrir de nouveaux produits et services à leur clientèle. La Clinique était auparavant située au Centre commercial Rivière-du-Loup, depuis de nombreuses années.
Les quatre propriétaires de la Clinique d'esthétique Karess, Céline Desrosiers, Nathalie Ouellet, Isabelle Chénard et Sylvia Roy.
« Nous avons maintenant entre autres des salles fermées et plus grandes. Les clients seront plus confortables, l'endroit est spacieux et abondamment éclairé » souligne l'une des propriétaires, Nathalie Ouellet.
Le déménagement est maintenant chose du passé et toute l'équipe vous attend le 10 octobre pour une journée porte ouverte maquillage. Une représentante de la compagnie Artdéco sera sur place.
Notons également que trois des quatre propriétaires se sont rendues au printemps dernier en France, à Paris, afin d'y suivre une formation d'une semaine à l'Institut Esthederm. Ces produits sont offerts à la Clinique, en plus d'une foule d'autres.
Une cliente satisfaite, Louise Lévesque, de Rivière-du-Loup, était traitée aux petits oignons par l'équipe de la Clinique au moment de notre passage.
Le hall d'entrée est spacieux et bien éclairé.
L'édifice abritait autrefois une maison unifamiliale et a été complètement rénové.
Commentaires