Un nouvel outil pour les gens d'affaires
Ce mercredi se réunissait pour la première fois le nouveau comité Ville de Rivière-du-Loup, initiative de la Chambre de commerce de la MRC. Des membres du C.A. de la Chambre, de même que le maire Michel Morin, se sont donnés rendez-vous au Terroir d'ici et d'ailleurs pour casser la croûte et participer à cette première rencontre.
« La raison d'être du comité, c'est d'être à l'écoute de nos membres, d'écouter leurs revendications, leurs interrogation ou leurs commentaires, et de faire le pont avec la Ville de Rivière-du-Loup » explique le président du comité, Denis Levasseur.
Ce n'est pas la première collaboration du genre à être mise en place entre la Ville et la Chambre de commerce. « On a déjà eu des collaborations par le passé, entre autres au sujet de la rue Témiscouata, mais aujourd'hui, les différents gestionnaires de dossiers de la Chambre sont réunis, afin de faire avancer les choses de façon constructive », commente Michel Morin, maire.
Terroir d'ici et d'ailleurs
La Chambre de commerce a décidé de tenir sa première rencontre à l'intérieur du commerce de Michel Gasse, non sans raison. « On s'est dit pourquoi pas faire notre première rencontre ici. Terroir d'ici et d'ailleurs a vécu des moments difficiles dans les dernières semaines, avec tout l'histoire de la listériose, alors on a décidé de souligner notre appui au propriétaire, Michel Gasse » relate Pierre Lévesque, directeur général de la Chambre de commerce.
Le nouveau comité entend se rencontrer à environ 4 à 5 reprises durant l'année. Il s'agit d'un nouvel outil pour les quelque 840 membres de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.
Commentaires