X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Julie Lamontagne dorénavant chez Tourisme Bas-Saint-Laurent

durée 21 octobre 2008 | 08h40
  • Tourisme Bas-Saint-Laurent a accueilli dans son équipe, il y a quelques jours déjà, une nouvelle responsable des communications en la personne de Julie Lamontagne. Cette dernière apporte à Tourisme Bas-Saint-Laurent une solide expérience des communications et de la région touristique du Bas-Saint-Laurent.

    Originaire de Québec, son cheminement de carrière l’a d’abord amenée à La Pocatière, puis à Rimouski, Pohénégamook, Dégelis et enfin, à Rivière-du-Loup. Depuis les huit dernières années, Julie Lamontagne a travaillé à CIBM et CIEL FM, pour le promoteur éolien Skypower (son dernier employeur) et s’est impliquée activement dans plusieurs organismes tels la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup, le club Oratoire Toastmasters de Rivière-du-Loup, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup et plus récemment, à la Route bleue du sud de l’estuaire. 

    Le directeur général de l’organisme, Pierre Laplante, se dit fier de pouvoir compter sur le professionnalisme de Julie Lamontagne : « Nous sommes heureux d’accueillir Julie dans l’équipe.  Sa polyvalence, sa connaissance de la région, son expérience en communication et son dynamisme seront certainement des atouts profitables à la promotion des intervenants et des activités touristiques du Bas-Saint-Laurent. » . 

    En poste depuis le 20 octobre, Julie Lamontagne aura pour fonction d’assurer les liens avec les différents médias, de faire découvrir les activités et attraits touristiques de la région en plus d’agir à titre de soutien aux membres en matière de communication.

    Tourisme Bas-Saint-Laurent a pour mandat de promouvoir et de développer l’offre touristique de la région bas-laurentienne et de fournir l’information adéquate aux visiteurs.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 août 2024 | 9h53

    Bois d’œuvre : Bernard Généreux reproche l'inaction des libéraux

    Le député conservateur de Montmagny – l’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, critique ardemment le gouvernement libéral suite «au quasi-doublement» des droits de douane du bois d’œuvre aux États-Unis. En effet, les États-Unis ont annoncé que leurs droits de douane augmenteront de 8,05 % à 14,45 %, ce qui aura un effet ...

    10 août 2024 | 6h48

    L’importance de rêver grand pour Gabriel Beauvais 

    Le Louperivois Gabriel Beauvais a le vent dans les voiles. Le jeune entrepreneur s’apprête à ouvrir une quatrième franchise de la populaire chaîne de restaurants Salvatoré dans l’Est-du-Québec et ce ne serait que le début. Une recette gagnante qu’il doit à plusieurs ingrédients : sa famille, son équipe, mais aussi son état d’esprit. Celui de vouloir ...

    5 août 2024 | 6h51

    La Source de Rivière-du-Loup sera transformée en Best Buy Express

    Fermé depuis le début du mois de juillet, le magasin La Source, situé dans le centre commercial de Rivière-du-Loup, sera converti en Best Buy Express au cours des prochaines semaines. Cette nouvelle a été confirmée à Info Dimanche par la gestionnaire principale, relations avec les médias de Bell, Caroline Audet. Le magasin devrait rouvrir sous sa ...