Héneault et Gosselin prend de l'expansion
L'entreprise louperivoise Héneault et Gosselin Inc. a récemment ouvert une nouvelle place d’affaires à Pointe-aux-Trembles, afin de se rapprocher de ses clients et leur offrir un service ultra spécialisé à de meilleurs coûts.
Comme Conrad Gosselin, président de Héneault et Gosselin Inc., a tenu à le souligner, l’expertise du directeur du bureau régional, Yvan Malenfant, sera un atout majeur pour les clients de cette grande région. « M. Malenfant possède les qualités requises pour développer un marché situé dans un bassin concentré d’environ 3 millions de personnes. Son expertise, sa connaissance du secteur et son expérience unique permettra à cette place d’affaires d’offrir des services personnalisés permettant aux clients de redonner la pleine valeur à leur propriété. »
À l'oeuvre depuis 1964
Les principaux mandats de la nouvelle place d’affaires de Pointe-aux-Trembles seront le transport et le soulèvement d’édifices résidentiels, commerciaux ou industriels. Héneault et Gosselin Inc. est spécialisée dans les travaux de sous-œuvre depuis 1964. Les équipes de vérineurs, spécialisées dans les travaux de sous-œuvre, sont formées dans la nouvelle école de formation de Rivière-du-Loup, suivant un programme développé avec la collaboration de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Les cours sont donnés par les formateurs de l’entreprise, complétés par les chargés de projets, et ce, directement sur les chantiers.
Les collaborateurs et partenaires de Héneault et Gosselin Inc. étaient fiers de participer à cette journée d’ouverture officielle.
Photo : courtoisie
Nouveaux emplois
Au cours de la dernière année seulement, Héneault et Gosselin Inc. a engagé plus de 15 vérineurs et prévoit, avec la place d’affaires de Pointe-aux-Trembles, l’embauche d’au moins une dizaine de travailleurs supplémentaires pour la prochaine année.
Héneault et Gosselin Inc. est depuis plus de 40 ans un chef de file dans le domaine du transport et du soulèvement de bâtiments ainsi que dans tous les travaux de sous-œuvre.
Commentaires