X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L'importance de l'image

durée 24 novembre 2008 | 13h27
  • Le jeudi 20 novembre, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup tenait son 4e déjeuner-causerie du réseau des Travailleurs autonomes et des micro-entreprises.

    La conférence donnée par Maryse Rancourt, de Tac-Tic Design, a fait comprendre à la trentaine de participants l’importance d’avoir une image visuelle que reflète bien leur entreprise.
     
    Mme Rancourt a su aborder un sujet d’importance et technique de manière simple et claire. À l’aide d’exemple, elle a fait participer les gens et étayer ses propos visuellement. Grâce à son expertise, les travailleurs autonomes ont maintenant en main des trucs essentiels pour la mise en marché de leur futur logo, promo ou publicité.

    Servlinks Communication

    Le prochain déjeuner-causerie aura lieu le 11 décembre à l’Hôtel Lévesque. Le sujet de la conférence, abordé par Hugo Dubé de Servlinks Communication, portera sur « Comment améliorer son efficacité et sa productivités à l’aide de la technologie. »
     
    La Chambre de commerce désire aussi rappeler qu’il n’est pas nécessaire d’être membre pour participer à un premier déjeuner; les travailleurs autonomes, les micro-entreprises et autres entreprises sont tous invités.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge