X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une styliste-couturière de plus en plus en demande dans la région

durée 10 décembre 2008 | 09h44
  • Marcelle Simard est diplômée en dessin de mode du Collège Lasalle de Montréal depuis 1993, originaire de la région et établie à Rivière-du-Loup, elle s’affirme comme une des stylistes couturières présentement les plus en demande dans la région.

    Styliste des décors du Gala des prestiges 2008 de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Marcelle Simard se spécialise notamment dans la confection de draperies et d’habillages de fenêtres sur mesure pour le compte de plusieurs entreprises spécialisées en design et en décoration d’intérieur du Bas-Saint-Laurent.

    Présentement, à titre de travailleuse autonome, Marcelle Simard réalise des mandats pour le compte de Signé M design d’intérieur et d’extérieur, de Tapis Saucier, de Rona Centre de rénovation Témis, de Décoration GL, de Fourrures Mailloux et du Centre d’embellissement de l’auto SRS. Elle a aussi obtenu récemment quelques mandats dans la région de Rimouski.

    Tout en oeuvrant dans le secteur de la confection sur mesure à la demande de ses entreprises clientes en décoration et design d’intérieur, Marcelle Simard envisage développer sa propre gamme de produits exclusifs et expérimenter le milieu du décor des événements corporatifs.

    Selon Mme Simard, il existe un marché pour la confection haut de gamme et distinctive. Elle compte sur ses années d’expérience pour occuper une place actuellement libre à ce chapitre.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge