L'Auberge Saint-Patrice vous attend pour déjeuner
Une nouveau restaurant a vu le jour récemment dans la capitale de l'hébergement et de la restauration. En effet, les propriétaires de l'Auberge Saint-Patrice, située sur la rue Fraser à Rivière-du-Loup, Annika Boulianne et Steeve Rioux, offrent dorénavant à leur clientèle des déjeuners, 7 jours sur 7.
Propriétaires de l'Auberge Saint-Patrice depuis maintenant 11 ans, Annika et Steeve ont décidé de dédier une salle à la restauration. Du lundi au vendredi de 7 h à 11 h et le weekend de 8 h à 12 h, vous pouvez maintenant aller déjeuner à l'Auberge Saint-Patrice.
Au menu, les deux co-propriétaires offrent un choix varié, alliant produits du terroir aux mets faits maison, tels les gaufres, les confitures, le caramel et même du chocolat. Tout ça fait sur place. Le nouveau restaurant compte 22 places et est abordable pour tous les budgets. Vous pouvez déjeuner (2 personnes) pour un prix variant entre 17 et 20 $.
Salle pour clientèle d'affaires
Le nouveau restaurant sert également à la clientèle d'affaires de Rivière-du-Loup. Pour des réunions, des dîners ou même des soupers, Annika et Steeve offrent un aussi un menu de traiteur, à un prix très abordable. Contrairement à d'autres restaurant qui offrent le même service, eux n'ont pas à engager de personnel supplémentaire pour des réunions ou des réceptions.
Ils s'occupent eux-mêmes du service et de la cuisine. Les petites et moyennes entreprises de la région ont donc une alternative supplémentaire afin de tenir leurs réunions d'affaires. Le lieu se prête également très bien à d'autres types de réunions, que ce soit familiales ou encore une fête d'enfant, par exemple.
Depuis plus de 20 ans
Annika Boulianne et Steeve Rioux, co-propriétaires de l'Auberge Saint-Patrice, située à Rivière-du-Loup.
Les deux conjoints sont établis dans la région depuis de nombreuses années. « Je suis à Rivière-du-Loup depuis 24 ans », souligne Anika Boulianne. Ils ont tous deux étudié en cuisine au Pavillon-de-l'Avenir et Mme Boulianne possède également un diplôme en service de restauration. Ils songeaient à l'idée d'ouvrir un restaurant depuis quelque temps déjà.« En fait, la présence de la salle nous a incité à offrir un nouveau service, une valeur ajoutée qui profitera aux gens de Rivière-du-Loup », soulignent les deux propriétaires.
Pour déjeuner ou simplement pour une réunion d'affaires, dégustez des produits du terroir et de la cuisine raffinée, rendez-vous à l'Auberge Saint-Patrice.
4 commentaires