Le comité de développement de Sainte-Rita présente son plan d'action
Le comité de développement de Sainte-Rita a présenté le plan d’action 2009-2010 le 19 janvier dernier. Près d’une cinquantaine de personnes ont assisté à ce dévoilement.
Après avoir présenté le plan d’action de façon globale, Louis-Philippe Côté, président du comité de développement, s’est attardé aux projets chapeautés par le comité de développement.
Plusieurs projets ont suscité de l’intérêt auprès des personnes présentes dont entre autres, le sentier ornithologique du lac Saint-Jean, un restaurant, une microbrasserie, une usine de granules de bois, une beurrerie artisanale et une usine de bio-conversion de la sève d’érable en un biopolymère (plastique biodégradable).
Le comité de développement a aussi à son agenda, la relance de la coopérative jeunesse de services (si les adolescents le veulent bien) et la préparation du 6ième festival de l’Érable. Donc, une année remplie attend les membres du comité de développement de Sainte-Rita.
Ce comité est formé de Martine Dubé, Maryse Beaulieu, Jocelyne Hudon, Jean-Louis Malenfant, Jacques Gagnon, Jacques Dubé et Louis-Philippe Côté. L’assemblée générale annuelle du comité de développement se déroulera le 18 février à la salle de l’âge d’or de Sainte-Rita à 19 h.
Commentaires