Nouveau dg à la SADC de Témiscouata
Le président du C.A. de la SADC de Témiscouata, Vallier Daigle, a annoncé récemment la nomination de Gaétan Ouellet au poste de directeur général de la SADC.
Natif de Pohénégamook, M. Ouellet est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, option finance, de l’Université de Moncton. Il a su parfaire sa formation à travers différents séminaires ainsi que par un an de formation à l’Université du Nouveau-Brunswick à Frédéricton. Depuis 15 ans, il a assumé diverses fonctions au sein du Mouvement Desjardins.
D’abord comme conseiller aux entreprises puis comme directeur général de la Caisse d’Estcourt (3 ans) et directeur général de la Caisse de Cabano (5 ans). Jusqu’à sa présente nomination, il était directeur, service aux particuliers, de la Caisse populaire de Rivière-du-Loup.
Parallèlement à son parcours professionnel, M. Ouellet s’est impliqué dansdifférents organismes à caractère sportif, communautaire et économique des MRC de Témiscouata et de Rivière-du-Loup. Avantageusement connu, il connaît très bien la région du Témiscouata, ses réalités ainsi que les principaux intervenants socioéconomiques qui y oeuvrent.
« Nous sommes assurés que M. Ouellet saura faire preuve du leadership nécessaire pour que la SADC de Témiscouata continue d’assurer efficacement son rôle d’accompagnateur auprès des entrepreneurs-es de notre milieu », a mentionné M. Daigle. Son entrée en fonction est prévue pour le 23 février 2009.
Commentaires