Jenny Pouliot présidente d'honneur
La 11e édition du Concours québécois en entrepreneuriat, volet local, est en route depuis quelques semaines déjà. Jenny Pouliot, propriétaire de l’entreprise Isolation MJ en assurera la présidence d’honneur.
Elle viendra partager son vécu auprès d’une centaine de participants lors du Gala local qui se tiendra le 16 avril prochain.
Les membres du comité local sont bien heureux de pouvoir compter sur l’implication de Jenny Pouliot qui, soulignons-le, a été récipiendaire d’un prix régional dans la catégorie « Services » en 2006.
Une passion pour l'entrepreneuriat
En participant activement à cette édition locale du Concours, Mme Pouliot démontre qu’elle garde bien en vie cette vive passion pour l’entrepreneuriat. Débutant sa quatrième année d’exploitation, elle est toujours emballée, motivée et à la recherche de nouveaux produits qui pourraient satisfaire les besoins de sa clientèle en croissance.
Concours québécois en entrepreneuriatLe Concours québécois en entrepreneuriat a pour mission de favoriser le développement de l’entrepreneuriat au Québec, en récompensant les projets d’initiatives entrepreneuriales et de création d’entreprises. Il mobilise les intervenants du secteur de l’éducation et du milieu économique. Bien plus, il propulse à l’avant-plan une relève de tout âge dont le dynamisme et le talent contribuent à enrichir le savoir-faire québécois.
Commentaires