« On peut être fier du centre-ville » - Pierre Levesque
La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a tenu une rencontre en compagnie des commerçants de la rue Lafontaine au restaurant l’Amsterdam le jeudi 19 mars. Une trentaine de personnes ont participé à la rencontre.
La réunion avait pour but de sonder les commerçants sur leurs attentes quant au développement de la rue Lafontaine et de l’animation de celle-ci. Selon le directeur général de la Chambre de commerce, Pierre Levesque, « on peut être fier lorsque l’on regarde ce qu’est devenu le centre-ville de Rivière-du-Loup, les activités qui s’y déroulent et le travail investi par la Ville et les commerçants. Les gens sont intéressés à se serrer les coudes pour avancer ensemble dans la même direction et rendre le centre-ville encore plus attrayant et animé ».
Une prochaine rencontre ayant pour but de déterminer des objectifs clairs et déterminer des activité, ainsi que les date, aura lieu le 1er avril au restaurant l’Amsterdam dès 7 h 30. Si d’autres commerçants désirent participer à la rencontre, vous pouvez contacter la Chambre de commerce.
Commentaires