Monique Bérubé se joint à Mont-Citadelle
La Station touristique Mont-Citadelle possède maintenant un personne responsable pour le développement des marchés. Il s'agit de Monique Bérubé, dont l'entrée en fonction a été officialisée cette semaine.
Possédant une impressionnante feuille de route dans le domaine du tourisme et des ventes, Mme Bérubé a œuvré pour plusieurs organisations bas-laurentiennes. Elle a notamment été coordonnatrice au développement des ventes pour Pohénégamook Santé Plein Air (2004-2007), coordonnatrice au développement immobilier pour Pohénégamook sur le Lac (2004-2007), contrôleure au Parc du Mont-St-Mathieu (1999-2002) et directrice générale du Camping municipal de Trois-Pistoles (1990-1995).
Originaire de Saint-Françoise, Monique Bérubé aura comme tâche première de compléter le plan de partenariats et dons corporatifs, opération qui devrait être complétée en mai 2009. Elle devra par la suite élaborer le plan de communications et le plan de mise en marché, à partir des priorités énoncées dans l’étude de marché.
Pour Monique Bérubé, le projet de Station touristique Mont-Citadelle constitue un véritable coup de cœur, car elle y voit la possibilité d’exprimer son savoir-faire dans un contexte touristique incluant développement durable et responsabilité environnementale : deux valeurs fondamentales à ses yeux.
Rappelons que Mont-Citadelle gèrera un budget annuel d’environ 1 M$ et devrait procurer de l’emploi à plus de 25 personnes, dès juin 2010.
1 commentaires