X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une entreprise doublement gagnante au Kamouraska

durée 11 mai 2009 | 00h00
  • La Pocatière – Guy Gilbert, de l’entreprise Ampère, est le nouveau récipiendaire du premier prix en création d’entreprise, dans la catégorie exploitation, transformation, production de la 11e édition du Concours québécois en entrepreneuriat.

    Cette distinction couvre l’ensemble de la région du Bas-Saint-Laurent et ses huit MRC. Le gala s’est tenu vendredi le 1er mai dernier à Rivière-du-Loup. De plus, M. Gilbert s’est vu remettre également le grand prix de la soirée décerné au meilleur dossier d’entreprise toutes catégories confondues.


    Guy Gilbert.

    L’entreprise Ampère offre un service d’assemblage de prototype et de cartes électroniques en petite quantité. Ampère répond ainsi à un besoin de certaines entreprises du Kamouraska en premier lieu, mais également à toutes les entreprises du Québec qui effectuent du développement de produits.

    Ampère agira également à titre de sous-traitant dans la réparation de modules électroniques pour le Centre spécialisé de technologie physique (CSTPQ).

    Le Centre local de développement du Kamouraska tient à féliciter cette entreprise pour cette reconnaissance et lui souhaite la meilleure des chances pour la finale nationale qui aura lieu à Québec en juin 2009.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 décembre 2024 | 15h14

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

    À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local. Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux ...

    19 décembre 2024 | 16h35

    Vive déception à Rivière-du-Loup concernant le déménagement de la traverse

    Quelques minutes après l’annonce du déménagement de la traverse de Rivière-du-Loup vers Cacouna, les réactions ont fusé de toutes parts. De nombreux gens d’affaires et intervenants politiques ont fustigé la position gouvernementale qui a été défendue par la députée de Rivière-du-Loup Amélie Dionne et la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, ...

    19 décembre 2024 | 12h00

    La traverse Bas-Saint-Laurent – Charlevoix lève l'ancre pour Cacouna

    C'était un véritable secret de polichinelle, et c'est maintenant confirmé: après 115 ans d’existence à Rivière-du-Loup, la traverse mettra le cap sur Cacouna dès 2028. La vice-première ministre Geneviève Guilbault en a fait l'annonce ce jeudi 19 décembre à l'Hôtel Levesque de Rivière-du-Loup. Flanquée de la députée de Rivière-du-Loup - ...

    app-store-badge google-play-badge