Une entreprise doublement gagnante au Kamouraska
La Pocatière – Guy Gilbert, de l’entreprise Ampère, est le nouveau récipiendaire du premier prix en création d’entreprise, dans la catégorie exploitation, transformation, production de la 11e édition du Concours québécois en entrepreneuriat.
Cette distinction couvre l’ensemble de la région du Bas-Saint-Laurent et ses huit MRC. Le gala s’est tenu vendredi le 1er mai dernier à Rivière-du-Loup. De plus, M. Gilbert s’est vu remettre également le grand prix de la soirée décerné au meilleur dossier d’entreprise toutes catégories confondues.
Guy Gilbert.
L’entreprise Ampère offre un service d’assemblage de prototype et de cartes électroniques en petite quantité. Ampère répond ainsi à un besoin de certaines entreprises du Kamouraska en premier lieu, mais également à toutes les entreprises du Québec qui effectuent du développement de produits.
Ampère agira également à titre de sous-traitant dans la réparation de modules électroniques pour le Centre spécialisé de technologie physique (CSTPQ).
Le Centre local de développement du Kamouraska tient à féliciter cette entreprise pour cette reconnaissance et lui souhaite la meilleure des chances pour la finale nationale qui aura lieu à Québec en juin 2009.
Commentaires