X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech acquiert une entreprise américaine

durée 14 mai 2009 | 13h32
  • Rivière-du-Loup –Premier Tech a annoncé jeudi l’acquisition de tous les actifs de la division équipement d’ensachage de l’entreprise Graphic Packaging International, Inc. Cette division, située à Salt Lake City, aux États-Unis, fabrique et commercialise des équipements et systèmes spécialisés d’ensachage pour sacs à valve.

    Par cette acquisition, Premier Tech Système (PTS), une unité d’affaires de Premier Tech, ajoute à son équipe existante de 500 équipiers l’expertise reconnue de quelque 60 personnes expérimentées. PTS consolide ainsi sa position de leader nord-américain dans le domaine de l’emballage flexible industriel.

    L’ajout d’une 6e usine en Amérique du Nord permet à PTS de bonifier sa présence sur ses divers marchés, tout en diversifiant sa gamme de produits, en vue d’une pénétration accélérée des Amériques.

    Fondée en 1901, cette division de Graphic Packaging International, qui a notamment fait affaire sous les noms de St-Regis et Stone, est avant tout reconnue pour ses gammes d’ensacheurs pour sacs à valve destinés à l’emballage de produits granulaires ou poudreux, principalement dans les domaines alimentaire, chimique et minéral. Ces produits seront dorénavant commercialisés par PTS sous la marque STONEPAK et viennent ainsi compléter les plates-formes technologiques de l’entreprise.

    Cette acquisition s’inscrit dans la philosophie et l’approche de Premier Tech qui visent à toujours offrir une gamme des plus exhaustives à sa clientèle du secteur industriel.   
     
    Premier Tech 
     
    Depuis plus de 85 ans, Premier Tech bâtit son savoir-faire et sa réputation en tirant profit des compétences et synergies de ses sept unités d’affaires, rassemblées en trois groupes − Horticulture et Agriculture, Équipements Industriels et Technologies Environnementales. Ceux-ci ont pour mission de devenir des leaders technologiques et commerciaux dans leurs domaines respectifs.

    commentairesCommentaires

    1

    • UE
      Un employé
      temps Il y a 15 ans
      Je suis encore sur le chomage malgé cette achat.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    Publié à 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge