Une année exceptionnelle dans un contexte inhabituel
La Chambre a veillé à tenir ses membres occupés grâce à l’organisation de 31 diverses activités pour une année bien remplie. Certaines d’entre elles ont attiré des centaines de personnes telles que le dîner avec le ministre Hamad et le ministre Lebel, le déjeuner de la rentrée, le Gala des Prestiges, le dîner des prévisions économiques ou encore le dîner des dirigeants. À celles-ci s’ajoutent 13 déjeuners des travailleurs autonomes, le déjeuner des finalistes, le débat des élections fédérales, des 5 à 7 et des ateliers de formations.
En résumé, la quantité d’activités et le taux de participation ont doublé, soit 31 activités au lieu de 19 et 2200 personnes en comparaison à 1200 en 2007-2008. Il est a noté que l’embauche d’une personne s’occupant directement des activités a favorisé la réalisation de ces dernières.
Plus de détails seront dévoilés lors de l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le 17 juin à 7 h 15 à l’Auberge de la Pointe. À noter que l’édition de cette année se tiendra, pour la première fois, lors d’un déjeuner et sera suivie d’une courte conférence de monsieur Hubert Marcoux qui a réalisé l’exploit de faire le tour du monde en voilier.
Commentaires