Retrait de la concession GM à Trois-Pistoles : Gaston Bérubé entend se battre
Trois-Pistoles - Quelques jours après l’annonce des intentions de la compagnie General Motors de fermer 70 de ses concessionnaires au Québec, le propriétaire de Service Bérubé de Trois-Pistoles, Gaston Bérubé, entend se battre pour garder ouvert son commerce et continuer à desservir la population de la MRC des Basques.
Durement ébranlé par la situation tout de suite après l’annonce (voir autre texte), on reconnaît davantage maintenant le batailleur et le gestionnaire aguerri qui relève les défis. « GM propose un retrait progressif à partir du début du mois de juin. Pour nous, il n’est pas question de fermeture, nous avons d’ailleurs une convention signée avec GM jusqu’au 31 octobre 2010 », a souligné M. Bérubé.
« On fait la job dans notre territoire, nous sommes en bonne posture et nous réalisons des profits. Service Bérubé de Trois-Pistoles est un concessionnaire prospère. D’ailleurs, l’évaluation des cinq dernières années par GM nous donnait un rendement supérieur », d’ajouter Gaston Bérubé.
« Et puis, il n’y a rien de vraiment décidé pour le moment puisque la compagnie est toujours en négociation avec le gouvernement. Personne actuellement ne peut affirmer ce qui va arriver avec General Motors », de conclure M. Bérubé.
4 commentaires