Le CDE a fait connaître ses stars de l'année
Rivière-du-Loup - « On vous fait du cinéma » était le thème de la soirée du vendredi 5 juin dernier alors que le Centre des dirigeants d’entreprises a fait connaître ses stars de l’année dans les trois catégories en lice. Cette soirée qui s’est déroulée à l’Auberge de la Pointe a ainsi permis de couronner du titre de dirigeant de l’année, Christian Pelletier, Jacques Poitras et Marie-Claude Durand.
Comme le veut la coutume, le président sortant, Érick Drapeau, a eu droit a un bien cuit relatant ainsi quelques anecdotes de son passage à la présidence au sein de cette organisation dynamique et bien implantée en région. On lui a également remis un cadeau souvenir. L’organisme fera connaître son nouveau président en septembre prochain, au moment où reprendront les diverses activités.
CHRISTIAN PELLETIER
Patrice Landry et Érick Drapeau, du CDE ont remis le prix dans la catégorie « 25 employés et moins » au propriétaire de Propane Sélect, Christian Pelletier (au centre).
Photo : Robert Desjardins
Le prix de dirigeant de l’année dans la catégorie « 25 employés et moins » a été attribué au propriétaire de Propane Sélect, Christian Pelletier. Le jury a ainsi fait savoir que ce mérite revient à un homme de défi, un vrai développeur à l’affût des opportunités que le monde des affaires lui offre.
D’autre part, on a souligné que M. Pelletier est généreux de son temps et qu’il concilie avec aisance son implication sociale et ses responsabilités de dirigeant. « En véritable optimiste, il ne sait considérer que le bon côté des choses », a-t-on ajouté.
JACQUES POITRAS
Patrice Landry et Érick Drapeau, du CDE ont remis le prix dans la catégorie « Entreprise de 26 employés et plus » à l’homme d’affaires Jacques Poitras (au centre).
Photo : Robert Desjardins
Dans la catégorie « Entreprise de 26 employés et plus », le titre de dirigeant de l’année a été décerné à, Jacques Poitras. Afin de lui remettre ce prix, les membres du jury ont souligné que le mérite revient à cet homme d’affaires qui a su s’adapté aux différents changements de son industrie au fil du temps. « Il a su prendre de bonnes décisions d’affaires et préparer sa relève afin d’assurer la pérennité de son entreprise. »
Les animateurs de la soirée du CDE de Rivière-du-Loup, Mylène Beauregard et Éric Bélanger.
Photo : Robert Desjardins
MARIE-CLAUDE DURAND
La lauréate dans la catégorie « Organisme communautaire et gouvernemental » est Marie-Claude Durand. Le jury a fait ce choix en soulignant que ce mérite revient à une femme dynamique, motivée et pétillante. De plus, on a retenu que ses actions stratégiques ont un impact positif pour toute la communauté d’affaires louperivoise. « Son enthousiasme débordant fait d’elle une véritable ambassadrice pour notre ville », a-t-on spécifié.
Stéphane Boudreau a remis un cadeau au président sortant du Centre des dirigeants d’entreprise, Érick Drapeau.
Photo : Robert Desjardins
Commentaires