X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mont-Citadelle compte 500 membres

durée 15 juin 2009 | 14h53
  • Saint-Honoré-de-Témiscouata - La coopérative de solidarité du Mont-Citadelle a atteint l’ambitieux objectif fixé en septembre 2008, soit compter 500 membres à partir de juin 2009. Forte de cette réussite, la station touristique vise un nouveau plateau, soit 750 membres pour le 1er janvier 2010.

    L’atteinte rapide de cet objectif signifie que, depuis le lancement de la campagne de membership, il s’ajoute près de 2 membres par jour. Chacun des membres devient co-propriétaire de la station et profite d’une panoplie d’avantages, dont des rabais sur l’ensemble des activités de la station pour les membres utilisateurs, et un lien d’affaires privilégié pour les membres de soutien.

    Selon Monique Bérubé, responsable du déveoppement des marchés, « Ces 500 membres représentent la plate-forme sur laquelle s’appuiera le plan de développement et de commercialisation de la future station touristique.  Une fois Mont-Citadelle en exploitation, ils seront notre plus grande force, nos ambassadeurs partout sur le territoire ».

    Objectif : 750 membres

    Motivée par les résultats exceptionnels de la levée de fonds et par la mise en chantier imminente des infrastructures majeures, l’équipe de Mont-Citadelle s’est fixée l’objectif d’atteindre 750 membres pour le 1er janvier 2010.  La présidente du comité de membership, Huguette Dubé, s’attend à ce que la région de Rivière-du-Loup, qui compte actuellement 25% des membres, emboîte le pas et rejoigne la région du Témiscouata qui en compte 65%.  Le défi est lancé !  On peut devenir membre en composant le 418 497-2588.

    Précisons qu’il en coûte 50 $ à vie pour devenir membre utilisateurs.  D’autres tarifs s’appliquent pour ceux qui veulent devenir membre de soutien individuel, communautaire ou corporatif.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge