Mont-Citadelle compte 500 membres
Saint-Honoré-de-Témiscouata - La coopérative de solidarité du Mont-Citadelle a atteint l’ambitieux objectif fixé en septembre 2008, soit compter 500 membres à partir de juin 2009. Forte de cette réussite, la station touristique vise un nouveau plateau, soit 750 membres pour le 1er janvier 2010.
L’atteinte rapide de cet objectif signifie que, depuis le lancement de la campagne de membership, il s’ajoute près de 2 membres par jour. Chacun des membres devient co-propriétaire de la station et profite d’une panoplie d’avantages, dont des rabais sur l’ensemble des activités de la station pour les membres utilisateurs, et un lien d’affaires privilégié pour les membres de soutien.
Selon Monique Bérubé, responsable du déveoppement des marchés, « Ces 500 membres représentent la plate-forme sur laquelle s’appuiera le plan de développement et de commercialisation de la future station touristique. Une fois Mont-Citadelle en exploitation, ils seront notre plus grande force, nos ambassadeurs partout sur le territoire ».
Objectif : 750 membres
Motivée par les résultats exceptionnels de la levée de fonds et par la mise en chantier imminente des infrastructures majeures, l’équipe de Mont-Citadelle s’est fixée l’objectif d’atteindre 750 membres pour le 1er janvier 2010. La présidente du comité de membership, Huguette Dubé, s’attend à ce que la région de Rivière-du-Loup, qui compte actuellement 25% des membres, emboîte le pas et rejoigne la région du Témiscouata qui en compte 65%. Le défi est lancé ! On peut devenir membre en composant le 418 497-2588.
Précisons qu’il en coûte 50 $ à vie pour devenir membre utilisateurs. D’autres tarifs s’appliquent pour ceux qui veulent devenir membre de soutien individuel, communautaire ou corporatif.
Commentaires