Inauguration de l’enseigne des commerçants de Saint-Honoré
Saint-Honoré-de-Témiscouata – C’est le samedi 13 juin dernier, après une messe à laquelle prenait part les membres de l’Association des commerçants, qu’avait lieu l’inauguration et la bénédiction de l’enseigne des commerçants de Saint-Honoré en présence du maire Marin Lebel et de curé Aubert April.
L’idée d’une enseigne germait déjà lors de la création de l’Association des commerçants de Saint-Honoré en 2004, mais c’est en octobre 2008 qu’elle a été concrétisée.
Grâce à l’aide financière du Pacte rural témiscouatain et de la Municipalité de Saint-Honoré, les commerçants de Saint-Honoré ont pu la faire ériger, permettant aux gens d’affaires et aux travailleurs autonomes d’annoncer leurs services.
Depuis plus d’un an, le comité de l’Association des commerçants de Saint-Honoré travaillait sur ce projet afin d’en choisir le format et l’emplacement.
C’est finalement LOAC, une jeune entreprise de Saint-Honoré, qui l’a dessinée et fabriquée. Elle a été installée dans le Parc du 150e au coin de la rue Principale et de la rue de la Gare (route 291).
En plus d’être un outil de promotion et d’informations au design unique et magnifique, cette œuvre est le symbole du dynamisme des gens d’affaires de Saint-Honoré et de leur fierté d’être honorois et honoroise.
Commentaires