X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pohénégamook Santé Plein Air élargit sa gamme d’hébergements

durée 7 juillet 2009 | 14h55
  • Pohénégamook – Découlant des ventes du développement immobilier connexe Pohénégamook-sur-le-lac, le Centre de villégiature Pohénégamook Santé Plein Air élargit la gamme d’hébergements offerts à sa clientèle.

    Ainsi, de nouveaux hébergements champêtres de luxe, pouvant accueillir quotidiennement jusqu’à une centaine d’invités supplémentaires, sont maintenant disponibles dans les formules de location avec ou sans services (selon la saison) du Centre Plein Air.

    Classifié quatre étoiles « Résidence de tourisme »  par la Corporation de l’Industrie Touristique du Québec (classification maximale dans cette catégorie), les condotels, nouveaux chalets d’allure rustique et maisons de campagne champêtres, offrent confort, luxe et modernité sous un même toit. Ils font partie d’un développement à caractère écologique intégré au Centre Plein Air.

    Pohénégamook-sur-le-lac

    Les ventes relatives au développement immobilier se poursuivent sous diverses formes actuellement dont la propriété fractionnée 1/10e par le développeur Archibelle Canada.

    Par ailleurs, le développement s’étant sur les quelque 1,2 km des terrains sis en bordure du lac Pohénégamook et en montagne. Les unités champêtres s’ajoutent à la panoplie d’hébergements et camping toujours en opération au Centre plein air depuis son inauguration en 1971. Il est toujours possible d’héberger à prix économique et profiter au maximum des activités de plein air libres ou encadrées mises à la disposition de la clientèle. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge