X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pierre Lévesque quitte la Chambre de commerce pour le Centre culturel

durée 10 juillet 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup - La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup perd son directeur général. Pierre Lévesque aura travaillé cinq ans avec énergie et assiduité au sein de l’organisme.

    M. Lévesque a fait savoir qu’il a beaucoup apprécié son travail à la Chambre, mais qu’il est temps pour lui de relever de nouveaux défis et de prendre une autre direction. 

    Centre culturel

    La Corporation du Centre culturel de Rivière-du-Loup a donc annoncé vendredi matin la nomination de Pierre Lévesque au titre de directeur général de la Corporation.

    « Au cours de sa carrière, il a démontré qu'il était un leader capable de relever des défis importants, tout en positionnant et développant les organismes pour lesquels il a travaillé », pouvait-on lire dans le communiqué de la Corporation.

    Pour le président de l'organisme, Gaétan St-Pierre, « l'expérience éprouvée de Pierre Lévesque sur le plan de la gestion, des relations publiques, du marketing et de la diffusion culturelle est un atout précieux, sans compter son esprit entrepreneurial ».

    Pierre Lévesque devrait débuter ses nouvelles fonctions au début du mois d'août. Il aura notamment comme première tâche d'actualiser et concrétiser le Plan stratégique dont s'est doté le conseil d'administration de la Corporation du Centre culturel.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    16 avril 2025 | 13h12

    Les finalistes du 49e Gala des Prestiges sont connus

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) a enfin dévoilé les finalistes de son 49e Gala des Prestiges, au Musée du Bas-Saint-Laurent, le 15 avril. Le thème de la présente édition, «Engagés et fiers!», résonne profondément avec l’esprit entrepreneurial de la région. Il met en lumière l’engagement des entrepreneurs, lequel se ...

    14 avril 2025 | 9h32

    Amélie Dionne applaudit l'abolition du prix plancher de l'essence

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, se réjouit du retrait de l’application du prix plancher pour les carburants. Pour la Coalition avenir Québec, cette mesure annoncée dès 2024, vise à faire baisser le prix de l'essence à la pompe. La CAQ mise donc sur cette mesure plutôt que d'abolir sa propre taxe carbone comme l'a fait le ...

    4 avril 2025 | 13h44

    Promutuel Assurance du Lac au Fleuve présente ses résultats de la dernière année

    À l’occasion de son assemblée annuelle, Promutuel Assurance du Lac au Fleuve a réuni ses membres-assurés pour présenter ses résultats de l'année dernière. La Société mutuelle a enregistré un résultat des activités d'assurance de 10.3 M$ pour l'exercice financier se terminant le 31 décembre 2024. «Notre équipe est passée maître dans l’art d’offrir ...