X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pierre Lévesque quitte la Chambre de commerce pour le Centre culturel

durée 10 juillet 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup - La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup perd son directeur général. Pierre Lévesque aura travaillé cinq ans avec énergie et assiduité au sein de l’organisme.

    M. Lévesque a fait savoir qu’il a beaucoup apprécié son travail à la Chambre, mais qu’il est temps pour lui de relever de nouveaux défis et de prendre une autre direction. 

    Centre culturel

    La Corporation du Centre culturel de Rivière-du-Loup a donc annoncé vendredi matin la nomination de Pierre Lévesque au titre de directeur général de la Corporation.

    « Au cours de sa carrière, il a démontré qu'il était un leader capable de relever des défis importants, tout en positionnant et développant les organismes pour lesquels il a travaillé », pouvait-on lire dans le communiqué de la Corporation.

    Pour le président de l'organisme, Gaétan St-Pierre, « l'expérience éprouvée de Pierre Lévesque sur le plan de la gestion, des relations publiques, du marketing et de la diffusion culturelle est un atout précieux, sans compter son esprit entrepreneurial ».

    Pierre Lévesque devrait débuter ses nouvelles fonctions au début du mois d'août. Il aura notamment comme première tâche d'actualiser et concrétiser le Plan stratégique dont s'est doté le conseil d'administration de la Corporation du Centre culturel.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge