Marché public de Trois-Pistoles : « Un attrait important pour la région »
Trois-Pistoles - Le député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques, Claude Guimond, a récemment remis la somme de 200 $ au marché public du quai de Trois-Pistoles.
« C’est un attrait important pour la région, autant sur le plan touristique qu’économique. Les artisans locaux se font connaître et les visiteurs peuvent parler directement aux producteurs. C’est un bel endroit d’échange et d’apprentissage », soutient Claude Guimond.
Soutien aux marchés publics
Le député estime que les différents marchés publics de territoire doivent être soutenus. « Les marchés publics sont un tremplin vers une mer de produits de terroir. Il est important de reconnaître leurs apports pour la région et la culture en général », commente M. Guimond.
« J’ai eu la chance de rencontré des producteurs qui ont des kiosques à Trois-Pistoles : ils sont heureux de pouvoir rencontrer leur clientèle, de leur proposer des aliments frais et de leur faire connaître de nouveaux produits », conclut le député de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques.
Commentaires