X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux marchands-propriétaires font l’acquisition du magasin Rona de Rivière-du-Loup

durée 4 août 2009 | 00h00
  • Rivière-du-Loup • Le magasin Rona Rivière-du-Loup a été acquis par Karine et Jacques Anctil ,qui sont devenus marchands-propriétaires membre Rona. Jusqu’à ce jour, le magasin situé au 30, du Carrefour était la propriété de Rona.

    Le magasin Rona Rivière-du-Loup compte une superficie de vente de 10 000 pieds carrés et une cour à matériaux de 37 000 pieds carrés.
    Il répond aux besoins en rénovation et construction des consommateurs et professionnels de la région depuis 1997. Il emploie 35 personnes.

    « Nous sommes très fiers de devenir propriétaires de ce magasin et ainsi de devenir partenaires des projets de rénovation, de décoration et de construction de la population de Rivière-du-Loup. Nous entendons maintenir l’excellent service qui a fait la réputation de ce magasin jusqu’à ce jour », a déclaré Karine Anctil, nouvelle copropriétaire du magasin Rona de Rivière-du-Loup.

    À PROPOS DE RONA
    Rona est le plus important distributeur et détaillant canadien de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage. Rona exploite un réseau de près de 700 magasins corporatifs, franchisés et affiliés, de dimensions et de formats variés, qui emploie près de 30 000 personnes dans toutes les régions du Canada, sous diverses bannières. Le réseau de magasins Rona totalise plus de 15 millions de pieds carrés et réalise des ventes au détail annuelles de plus de 6,3 milliards de dollars. Visitez rona.ca.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...

    app-store-badge google-play-badge